Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire mi-temps
-
Alea
salaire mi-temps
Bonjour à tous et toutes qui pourriez me donner le montant du salaire d'AE à mi-temps(17,5 H)merci
-
Cécile
Re: salaire mi-temps
Je touche 513 euros par mois pour mon demi-poste d'assistante d'éduc (59).
-
Déborah
Ben moi je me fais arnaquer sur toute la ligne, je touche 507 euros pour 20h!!!!! :crying: 
-
jessica
Bonjour à tous!!
Vous qui travaillez à mi-temps vous allez peut-être pouvoir m'aider!!
A la rentrée j'ai décidé de prendre un mi-temps car je dois suivre une période de stage de 12 semaines!! mais je n'arriverai jamais à faire mon temps complet + mon stage et je voulais donc savoir si en passant d'un temps complet à un temps partiel je pourrai avoir un complet assedic!!
Merci de votre réponse!!
Vous qui travaillez à mi-temps vous allez peut-être pouvoir m'aider!!
A la rentrée j'ai décidé de prendre un mi-temps car je dois suivre une période de stage de 12 semaines!! mais je n'arriverai jamais à faire mon temps complet + mon stage et je voulais donc savoir si en passant d'un temps complet à un temps partiel je pourrai avoir un complet assedic!!
Merci de votre réponse!!
-
la cigale
c'est à voir avec les assedic mais es-tu sûre de pouvoir passer d'un temps complet à un mi-temps ?
-
Maybeline
Bonsoir tout le monde
Pour ma part je touche 524euros pour 18heures
Pour ma part je touche 524euros pour 18heures
-
matt
oui eh bien moi je touche 507 € pr 21h30 mais bon j'ai les vacances juillet aout payés !!!
-
didi
ba matt, tu te fais avoir, parceque je touche 507€ net pour 17.5h et juillet aout payé aussi