salut,
exact avec isabelle
vae educ spé =3 ans d'experience avec les ados
vae eje= 5 ans d'experience petite enfance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour les AE la VAE d'educ spe est elle possible?
-
Jérôme
d'educ spe est elle possible?
Pour les 3 ans d'experience c'est sur du temps plein.
N'oublions pas que le bénévolat compte dans les heures...
N'oublions pas que le bénévolat compte dans les heures...
-
pierre
Re: d'educ spe est elle possible?
Qui connait ou a réussi à faire une VAE educ spé en étant Assistant d'éducation... à la lecture des messages quelles sont les académies où l'on peut déposer un dossier?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
-
isabelle
Re: pour les AE la VAE d'educ spe est elle possible?
Tu dois faire une demande à la dava de ton académie. Ou au rectorat. En tant qu'aasistant d'éducation, il faut que tu t'occupe d'enfants handicapés sinon niet. Il existe aussi le beatep qui peut être validé par la vae
-
sebastien
merci a tous ce qui m'ont répondu.j'ai eu les résultats é mon dossier de candidature a la vae d'éduc spé a été refusé.bon courage a tous les autres.
-
dida
je suis assistant d'éducation et je vous informe que l'académie d'aix marseille a accépté mon dossier de vae dees.
aujourd'hui je recherche un assistant d'éducation qui a réussi sa vae dees...
merci d'avance pour les réponses
aujourd'hui je recherche un assistant d'éducation qui a réussi sa vae dees...
merci d'avance pour les réponses
-
nad
coucou dida
c 1 bonne nouvelle ça!! ms tu es "juste" assistante d'education, pas avs??
c 1 bonne nouvelle ça!! ms tu es "juste" assistante d'education, pas avs??
-
Fabrice
Hello,
La VAE ME n'existe pas... pas encore en tout cas.. ça devrait arriver, ce qui serait d'ailleurs plus logique que l'accée au DEES ES directement!! Si le chemin de la VAE est compliqué il reste accessible... force et courage!
La VAE ME n'existe pas... pas encore en tout cas.. ça devrait arriver, ce qui serait d'ailleurs plus logique que l'accée au DEES ES directement!! Si le chemin de la VAE est compliqué il reste accessible... force et courage!