Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission ES ees st omer
-
coralie
Re: admission ES ees st omer
Coucou! J'ai aussi passé l'écrit à St Omer le 21 et convoquée le 10 matin.
D'après ce que j'ai entendu dire il suffit de savoir "ecrire francais" pour réussir l'écrit et aller donc à l'oral, où ils sont beaucoup polus sélectifs!!
D'après ce que j'ai entendu dire il suffit de savoir "ecrire francais" pour réussir l'écrit et aller donc à l'oral, où ils sont beaucoup polus sélectifs!!
-
Cindy
Coucou Coralie, merci pour ton petit mess et on verra bien aux résultats !!!!
-
Océane
Donc il y a que l'oral qui compte ?
Il faut avoir combien a l'oral ?
Et les résultats c'est combien de temps après ?
Coralie on se verra moi aussi c'est le matin , je voulais savoir aussi c'est par ordre alphabétique ou si c'est par ordre des meilleures au moins bonne note ?
moi mon nom ça commence par B
Il faut avoir combien a l'oral ?
Et les résultats c'est combien de temps après ?
Coralie on se verra moi aussi c'est le matin , je voulais savoir aussi c'est par ordre alphabétique ou si c'est par ordre des meilleures au moins bonne note ?
moi mon nom ça commence par B
-
Cindy
Ben moi mon nom ça commence par L et c'est le 10 mai l'aprem !!!!
-
Coralie
Non je pense pas que seul l'oral compte, ils font surement une moyenne des 2. Ben faut avoir la meilleure note possible, c'est un concours, ils ont un nombre de places donc ils prennent les meilleurs. Par contre je ne sais pas du tout combien de place, ni dans combien de temps on aura les résultats!! Pour l'ordre de passage je sais pas, moi c'est G.
-
Océane
Donc ce n'est pas par ordre alphabétique ?
On m'a dit aussi qu'ils allaient nous mettre en situation ! c'est a dire ?
quelqu'un peut me donner un exemple svp
On m'a dit aussi qu'ils allaient nous mettre en situation ! c'est a dire ?
quelqu'un peut me donner un exemple svp
-
Cindy
Apparemment ce n'est pas par ordre alphabétique !!!!
Pour les mises en situation je sais pas j'en ai pas, ça me stresse tout ça ?
Sinon, pour ceux qui passent l'oral avez-vous de l'expérience dans le métier? Avez-vous fait des stages (1 stage, 2, 3...) ?
Pour les mises en situation je sais pas j'en ai pas, ça me stresse tout ça ?
Sinon, pour ceux qui passent l'oral avez-vous de l'expérience dans le métier? Avez-vous fait des stages (1 stage, 2, 3...) ?
-
Océane
Moi comme je l'ai dit ce qui me stress c'est l'actualité , je regarde pas les infos dc je suis un peu embeter par rapport à ça !
Mise en situation sa me fait peur aussi...
Moi en expérience j'ai fait un stage de trois semaines dans un SOT , j'ai travaillé une semaine cet été dans un foyer d'hébergement , et en février j'ai fait un stage de trois semaines dans une MAS
C'est pas lourd mais a 20ans je pense qu'on peut pas faire beaucoup mieux
Sinon je connait un petit autiste , et j'ai fait un stage de 4semaines dans une école maternelle ou il y avait un petit qui avait des handicaps (gros problèmes de coeur, et anus artificiel)
Mise en situation sa me fait peur aussi...
Moi en expérience j'ai fait un stage de trois semaines dans un SOT , j'ai travaillé une semaine cet été dans un foyer d'hébergement , et en février j'ai fait un stage de trois semaines dans une MAS
C'est pas lourd mais a 20ans je pense qu'on peut pas faire beaucoup mieux
Sinon je connait un petit autiste , et j'ai fait un stage de 4semaines dans une école maternelle ou il y avait un petit qui avait des handicaps (gros problèmes de coeur, et anus artificiel)
-
coralie
ben la situation je pense que c'est celle dont on a parlé dans le dossier d'inscription qu'il fallait faire en meme tps que la note autobio.