Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission et préavis
-
romuald
Démission et préavis
Bonjour, je suis actuellement assistant d'education mais j'ai finit mes etudes donc j'envisage de démissioner de mon poste. Je voudrais savoir comment va se passer le préavis si je demissionne en juillet! Devrais je le faire en septembre?
-
Ellen
Re: Démission et préavis
Non tu n'auras pas à faire ton mois de préavis en septembre. Renseigne-toi au rectorat pour confirmation
-
Nath
Re: Démission et préavis
Salut
Normalement on a 2 mois de préavis à donner en cas de demission.
Pour ma part, j'ai eu droit de partir 15 jours apres avoir annoncé mon départ du poste, pour un CDI.
Après tout dépend comment c'est dans ton bahut, s'ils ont envie de te mettre des batons dans les roues (ca s'est vu....)
Actuellement je me renseigne pour savoir si j'ai droit aux congés payés sachant que les AE sont contrat droit privés et non publics.
Normalement on a 2 mois de préavis à donner en cas de demission.
Pour ma part, j'ai eu droit de partir 15 jours apres avoir annoncé mon départ du poste, pour un CDI.
Après tout dépend comment c'est dans ton bahut, s'ils ont envie de te mettre des batons dans les roues (ca s'est vu....)
Actuellement je me renseigne pour savoir si j'ai droit aux congés payés sachant que les AE sont contrat droit privés et non publics.