Bonjour, je voudrais savoir quel concours je peu passer en interne grâce à mes années en tant qu'assistante d'éducation ??
Puis-je passer le concours pour rentrer à l'iufm au bout de 3 ans de pionnicat à mi-temps ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels concours ?
-
frida
Re: quels concours ?
salut,
je sais que tu peux faire une VAE educateur spé car c'est 3 ans d'experiences.
je sais que tu peux faire une VAE educateur spé car c'est 3 ans d'experiences.
-
marie
la VAE éduc spé tu oublie car ton dossier ne sera pas recevable si c'est ta seule expérience.
pour l'iufm si tu as 3 ans à mi temps je crois que c'est pas possible car c'est 3 ans à plein temps
pour l'iufm si tu as 3 ans à mi temps je crois que c'est pas possible car c'est 3 ans à plein temps
-
sony
PE, tu peux un mi temps à 50 % est considéré comme un tp plein pour les concours.CPE interne cest fini pour les 2 sessions à venir. Remarque, avec plus de 6000 candidats aux derniers concours pour quelques dizaines de places ils vont faire des économie de papiers et de copies à corriger!!! Et en principe, selon la licence que tu as tu peux en passer pas mal vas voir sur le site du MEN. tu y trouveras tous les renseignements en fouillant bien. Salut