Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux irts Parmentier
-
Aurélie
Re: Oraux irts Parmentier
Bonjour,
Juste pour vous dire au cas où vous ne l'ayez pas vu les resultats sont sur notre espace personnel depuis aujourd'hui. Je suis allée voir à l'irts, ils afficheront soit demain soit le 10 mai comme prevu ms les lettres partent demain dans tous les cas.
ENFIN!!!
Juste pour vous dire au cas où vous ne l'ayez pas vu les resultats sont sur notre espace personnel depuis aujourd'hui. Je suis allée voir à l'irts, ils afficheront soit demain soit le 10 mai comme prevu ms les lettres partent demain dans tous les cas.
ENFIN!!!
-
titange9313
Salut Aurélie
Tu as eu tes résultats?
Il n'y a rien de marqué sur mon espace perso c'est normal?
Merci d'avance pour ta réponse
Tu as eu tes résultats?
Il n'y a rien de marqué sur mon espace perso c'est normal?
Merci d'avance pour ta réponse
-
karine
Aurélie salut! Dis moi, pourquoi certains l'ont et d'autres pas? Moi rien n'est indiqué... ça m'inquiète. c'est bon pour toi?
-
Juju
Je voudrais savoir qui a déjà eu ses résultats dans son espace réservé?! Et si c'est positif pour vous?
-
karine
Je parle sur un autre forum et il parait de source fiable on m'a dit que les résultats sont affichés demain à 9 h Voila les coupains
-
Julie
les résultats sont tombés ! vous savez combien ils en ont pris et l'année dernière combien ont été pris sur liste d'attente ??
je suis 57 ème sur liste complémentaire, à mon avis ça sera chaud mais bon ...
merde à tous !!
je suis 57 ème sur liste complémentaire, à mon avis ça sera chaud mais bon ...
merde à tous !!
-
karine
Mais non Juliiiiieeeee :'( malheureusement ils ne sont pas tous tombés... j'ai toujours pas les miens... Je crois que c'est environ 90 en voie directe
-
julie
c'est sûrement que la liste complémentaire qui est tombée ! pas grave va, j'en ai passé d'autres pour lesquels j'ai plus d'espoir !