Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante d'éducation de l'Aude

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludi

assistante d'éducation de l'Aude

Message non lu par ludi » 04 juil. 2006 18:16

Bonjour à tous!
Ce msg s'adresse aux Assistantes d'Education du département de l'Aude travaillant en école primaire... Je souhaite savoir si votre contrat est renouvellé pour 3 ans à la rentrée 2006-2007. Que dit le rectorat à ce sujet???
merci.
Ludi

klara

Re: assistante d'éducation de l'Aude

Message non lu par klara » 06 juil. 2006 10:09

Bonjour ,
Je suis assistante d'éducation en école élémentaire en Alsace , et mon contrat (3ans) arrive à son terme en octobre , par contre mon responsable hiérarchique est dans l'incapacité de me dire si mon contrat sera renouvellé , en me parlant de restriction de budget...
Qu'en est-il pour les autres AE en école élémentaire ?, la décision est-elle nationale ?

merci
klara

ludi

Re: assistante d'éducation de l'Aude

Message non lu par ludi » 06 juil. 2006 18:25

Bonjour Klara!
La seule info que j'ai obtenu est que ton employeur est dans l'obligation de t'envoyer une lettre 2 mois avant la fin de ton contrat pour te proposer le renouvellement ou le non renouvellement.
Moi, mon contrat se termine mi-novembre!
Ludi

Répondre