Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat, démission, assedic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

fin de contrat, démission, assedic

Message non lu par marie » 10 juil. 2006 18:29

Bonjour,
je suis prise dans une école d'éducateur en septembre.
j'avais deux mi-temps: un depuis un an et qui se termine pile pour la rentrée; un de 9 mois qui va jusqu'en décembre et duquel je dois démissionné. avan j'avais fait 9mois en mi-temps et 3 mois en plein temps. C'est un peu compliqué. J'ai donc des droits sur 3 mois en pleins temps, 9mois en mi-temps, 4 mois en plein temps et 9mois en mi-temps.
Les assedic ne veulent pas me donner un RDV car je ne suis pas encore demandeur d'emploi.
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir des droits sur le contrat que je vais rompre, pour un reprise d'étude, sans parler de démission.
merci

sensy

Re: fin de contrat, démission, assedic

Message non lu par sensy » 10 juil. 2006 22:28

je me suis renseigné car je serais peut etre ds le mm cas que toi a la rentrée. aux assedics ils m'ont dit qu'il fallait negocié 1 fin de cdd d'1 accord mutuel SANS MENTIONNER QUE C ETAIT A TA DEMANDE, et normalement ca passe.

Lise2

Re: fin de contrat, démission, assedic

Message non lu par Lise2 » 26 juil. 2006 15:45

si tu casse ton contrat peu importe la raison tu n'as droit à rien des assedic.... C pas cool mais c la Loi
Bon courage

Répondre