Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démission
-
tamanoir
démission
Comme nous ne pouvons pas, en tant qu'Avs, travailler sur un autre emploi pendant les vacances scolaires, je souhaiterais démissionner en vue d'un job à temps plein pour le mois d'aout, qui me me renseigner sur la durée du préavis en cas de démission? Merci et bonnes vacances à tous
-
L
Re: démission
ça fait 2 ans qe j suis avs et pour ce qi est du mois d'août g travaillé l'année dernière et 7 année j me suis aussi engagée tout en étant toujours en contrat (qi est valable jusqu'en août 2006, avec possibilité de le prolonger encor 4ans)avec l'inspection de mon département(47).
j m'étais renseignée quant à la possiblité de cumulé 2 contrats et cela été faisable
peut-être cela dépend du travail...
pr mon cas j suis animatrice pr pers handicapées en août
perso tu ne devrai pas démissionné car j crois qe pour la suite tu perd tout tes droits en tant qu'AVS cad qe tu ne peux + te ré-engagé, vu qe tu casse ton contrat qi est valable sur 6années, renouvelable tous les ans
après peut être qe j me trompe ?
j m'étais renseignée quant à la possiblité de cumulé 2 contrats et cela été faisable
peut-être cela dépend du travail...
pr mon cas j suis animatrice pr pers handicapées en août
perso tu ne devrai pas démissionné car j crois qe pour la suite tu perd tout tes droits en tant qu'AVS cad qe tu ne peux + te ré-engagé, vu qe tu casse ton contrat qi est valable sur 6années, renouvelable tous les ans
après peut être qe j me trompe ?
-
fliliplul
Re: démission
Bonjour, j'ai travaillé à mi-temps en tant qu'AE en collège et j'ai enfin trouvé un cne à pleins temps pour le 21 aout, le pb c que l'on m'oblige à être là la dernière semaine d'aout du 28 au 31 au collège(mon cdd se terminant fin aout)...je voudrais savoir si je dois démissioner, si j'ai un préavis d'un mois?si je peux commencer l'autre job?
Merci.
Merci.