Salut à tous, jai aplé l IRTS de Lille concernant les résultats ES et a priori les courriers seraient partis.. On devrai donc avoir quelque chose dans les jours à venir..
Alors je vous dit bonne chance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Lille
-
annaia
Re: Résultats IRTS Lille
Saluté,
Tu parles bien des résultats de l'oral!?
Si c le cas bonne chance à toi aussi,
et peut être à bientôt :bye:
Tu parles bien des résultats de l'oral!?
Si c le cas bonne chance à toi aussi,
et peut être à bientôt :bye:
-
Mité
oui je parlai bien des résultats de l oral.. mais je commence à être sceptik car l irts ma di ça lundi, et tjr rien! En +, aujourdhui une personne ki a passé le concours égalmt ma di ke ce serait début juin!
Je pense ke nous n avons plus kaa attendre bien patiement et cesser de se torturer concernant la date des résultats..!!
Bon w.e à tout le monde
Je pense ke nous n avons plus kaa attendre bien patiement et cesser de se torturer concernant la date des résultats..!!
Bon w.e à tout le monde
-
annaia
Resaluté ts le monde,
Je commence vraiment à paniquer, tjrs aucune réponse pour ma part, et vous rassurez moi vous non pluS!!!
Donnez moi vite des news, a+ :hein?:
Je commence vraiment à paniquer, tjrs aucune réponse pour ma part, et vous rassurez moi vous non pluS!!!
Donnez moi vite des news, a+ :hein?:
-
Mité
Ne te fais pas de soucis, je nai rien eu non plus je pense ke les résultats devraient tomber d ici une bonne semaine.. ça va arriver vite reste zen et..merde!
-
annaia
Saluté Mité,
merci pour ta réponse ça m soulage un peu.
Mais ça commence à être très long depuis le passage de l'oral. bref en espérant le meilleur pour toi inch'Allah, a+ Annaïa
merci pour ta réponse ça m soulage un peu.
Mais ça commence à être très long depuis le passage de l'oral. bref en espérant le meilleur pour toi inch'Allah, a+ Annaïa