Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements sur AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadege

renseignements sur AE

Message non lu par nadege » 25 juil. 2006 15:46

Bonjour à tous, à la rentrée je vais être AE pour la première fois, à mi-temps. Je voudrai savoir si l'on travaille également pendant les vacances scolaires? surtout celles de février ou avril. Merci.

Rania

Re: renseignements sur AE

Message non lu par Rania » 25 juil. 2006 17:49

Non, tu ne travailles pas pendant les vacances scolaires. Tu reprends fin août, et tu travailles jusqu'à début juillet.

nadege

Message non lu par nadege » 26 juil. 2006 10:01

merci de m'avoir répondu rania.

Lise2

Message non lu par Lise2 » 26 juil. 2006 15:30

alors tout dépebd de ton bahut seuln le statut n'est pas clair à ce sujet et j'ai des amis qui bossent pdt les petites vacances. Je suis ae et je ne bosse pas pdt les peites vacances par contre je fais environ 2 semaines de plus par an (remplacement, je termine vers le 10 juillet et je reprends vers le 25 août. Il faut savoir que la seule obligation est de faire 1607 h dans l'année répartie selon les besoins..... Bon courage

Répondre