Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae , licence , avenir assistant d'éducation???

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mourad

vae , licence , avenir assistant d'éducation???

Message non lu par mourad » 31 juil. 2006 15:01

bonjour, je suis titulaire d'une licence en économie et gestion, et je vais entamer cet année un poste d'assistant d'éducation au sein d'un collège, mais je pense à mon avenir et je voulais savoir ce que je pourrais faire au bout de mes 3ans d'assistant d'éducation, sachant que j'ai aussi une licence, m'est il possible de faire une vae pour un diplome ou bien je c pas, bref aidez moi car je m'inquiete pour mon futur??????proposez moi des voies ou je pourrais m'orienter au bout de mes 3ans ou pendant mes 3ans???

merci d'avance

emilie

Re: vae , licence , avenir assistant d'éducation???

Message non lu par emilie » 01 août 2006 16:11

Je suis moi meme AS depuis septembre 2006, et apres avoir discute avec mes collègues il ne faut pas t'attendre a grand chose. malheureusement meme avec 3 ans AS tu n'auras droit a rien Les VAE sont extremement difficile à avoir.
Ces postes sont fait pour les etudiants pour finance leurs études et ne donnes a priori aucun droit particulier.

Répondre