Bonjour étant assistante d'éducation depuis un peu plus de 2ans et mon contrat se terminant le 31 aout pour cause de non renouvellement je souhaiterait savoir si les assistants d'éducation touchaient une prime de fin de CDD???
Je crois qu'apres 2ans de travail,qd on perd son travail comme ça cela serait la moindre des choses!
Merci pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime fin de contrat ?
-
sandrine
Re: Prime fin de contrat ?
Non, ma pauvre, on n'a droit a rien...
Les yeux pour pleurer c'est tout !
Allé bon courage, toutes les entreprises ne sont pas comme l'éducation nationale : des profiteurs qui abusent de leurs employés ! On trouvera mieux un jour, no panic ...
Les yeux pour pleurer c'est tout !
Allé bon courage, toutes les entreprises ne sont pas comme l'éducation nationale : des profiteurs qui abusent de leurs employés ! On trouvera mieux un jour, no panic ...
-
Myrnah
Oh!!! je suis sidérée...dégoutée...en tout cas merci pour ta réponse...
-
sarah
Euh....Noublions pas ke c la seule entreprise ki paye pendan les vacances...
c déja pas mal....Non?
c déja pas mal....Non?
-
pupuce
ouai, qui paye peut etre pendant les vancaces, pour faire 42heures par semaines le reste du temps... Et un emploi qui restera definitivement précaire...
bref. on a les congés scolaires OK, mais on n'a vraiment rien d'autre!
bref. on a les congés scolaires OK, mais on n'a vraiment rien d'autre!
-
viky
es ce que l'on t as prevenu 2 mois avant la date de fin de contrat de ton non renouvellement en tant qu assistante d'education?