Mais c'est pas possible c'est vraiment pas de chance tout de même en plus je viens d'aller vérifier le courrier et il n'y avait pas les résultats...
Espérons que le bug soit vite réparé et qu'on ai les résultats vite...
Bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Parmentier Oral ES
-
karine
Re: IRTS Parmentier Oral ES
Ils envoient les courriers ce soir, tu le recevras demain sans doute
-
karine
Dites, est ce que quelqu'un sait a quelle heure ferme l'irts, jusqu'a quelle heure peut on alle voir nos résultats? merci
-
Angélique
Delph, j'ai parlé a une personne qui a passé l'oral avec moi et en fait elle en face de statu y'a écrit "xxème sur liste complémentaire" alors que pour moi en face y'a écrit "admis" donc tu penses que c'est bon ?
Moi je considère que si c'est écrit admis alors c'est que je suis admise quoi xD
Moi je considère que si c'est écrit admis alors c'est que je suis admise quoi xD
-
Delph
Salut Angelique
Ah bah dans ce cas je dirais que c'est carrement bon pour toi!
Felicitations, apres une longue attente, ça fait toujours plaisir un resultat positif!
Et bon courage aux autres!
Ah bah dans ce cas je dirais que c'est carrement bon pour toi!
Felicitations, apres une longue attente, ça fait toujours plaisir un resultat positif!
Et bon courage aux autres!
-
ADELIE
j'ai recu le courrier aujd, vous inquietez pas ce n'est qu'une question de temps pour ceux qui ne l'ont pas encore recu, meme si jpeux comprendre que l'attente est quasi insurmontable! courage a tous!!
-
Melodie
salut à tous, juste une question est-ce que vous avez eu votre moyenne sur l'espace perso ? et est-ce que vous pensez que pour avoir l'ensemle des résultats il faut absolument venir sur Paris ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Bocher
Bonjour à tous!! J'ai reçu la lettre de parmentier hier, e gros gros stress en voyant l'enveloppe dans la boîte à lettre, mais c'est une très bonne nouvelle qui m'attendait, j'ai été reçue pour intégrer la formation depuis hier je suis sur mon petit nuage!!!!!!
je n'ai pas eu ma moyenne mais c'est pas grave tant que c'est bon, les notes me pasent au dessus!!
donc vola, je laisserai peut-être ma place à l'un de vous car étant brestoise je passe l'oral mercrdi et ça m'arrangerai d'être prise là-bas mais on verra, déjà c'est sûre l'année rochaine je suis en formation d'éduc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ptète à bientôt
je n'ai pas eu ma moyenne mais c'est pas grave tant que c'est bon, les notes me pasent au dessus!!
donc vola, je laisserai peut-être ma place à l'un de vous car étant brestoise je passe l'oral mercrdi et ça m'arrangerai d'être prise là-bas mais on verra, déjà c'est sûre l'année rochaine je suis en formation d'éduc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ptète à bientôt