Bonjour!
Enceinte de 3 mois, ai je droit à des horaires d'aménagement en tant qu'assistante d'éducation en école primaire?
Merci
Sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aménagement d'horaires
-
Romain
Re: aménagement d'horaires
Y a eu le cas cette année dans le bahut où je bosse et non,elle bossait autant que les autres...
En revanche, si tu fais une formation à côté ou prépare un concours, tu fais moins d'heures il me semble (17h45/semaine au lieu de 20h/semaine ).
Si je comprends bien tu n'iras pas jusqu'au bout,tu partiras en congés maternité au 6 ou 7 ième mois? (je ne connais pas exactement la loi à ce niveau)...
-
Aurélie
Je viens d'accoucher , et lors de ma grossesse dès 3 mois revolus et sur présentation d'un certificat de grossesse, j'ai pu partir 1h plus tôt chaque jour !!
Tu dois juste fournir un certificat médica !
Pour moi , ça c'est très bien passé avec mon chef d'établissement !
Bonne grossesse
Tu dois juste fournir un certificat médica !
Pour moi , ça c'est très bien passé avec mon chef d'établissement !
Bonne grossesse
-
sensy
tu as droit a une reduction d'horaire d'1 h par jour, a partir du 3eme mois. tu as egalement le droit de prendre tes rdv sur tes hrs de boulot, c consideré comme du tps de travail effectif. je le sais pr avoir été enceinte l'année derniere...
-
bérangère
Salut à tous!! Auriez-vous les textes officiels concernant cet aménagement ou cette réduction de temps de travail pour les femmes enceintes car dans mon bahut ma CPE est plutot du style à me les demander avant de m'accorder quoi que ce soit!!!
Merci!!!
Merci!!!
-
virginie
bonjour berangere
je suis enceinte de 6 mois et on ne m'a jamais parlé d'un aménagement d'horaire. Normalement on a le droit d'avoir une heure de confort, mais je suis un peu comme toi mes cpe demandent le texte. Si tu as réussi à l'avoir, pourrais tu me le faire parvenir. Je t'en remercie.
je suis enceinte de 6 mois et on ne m'a jamais parlé d'un aménagement d'horaire. Normalement on a le droit d'avoir une heure de confort, mais je suis un peu comme toi mes cpe demandent le texte. Si tu as réussi à l'avoir, pourrais tu me le faire parvenir. Je t'en remercie.
-
Aurélie
Bonjour, je suis assistante d'éducation en école primaire et j'ai accouché il y a deux mois.J'ai eu le droit à avoir une heure en moins à partir du 3ème mois de grossesse et j'ai eu un congès patho de 15 jours avant la date du congès mat mais ma question serait ai-je le droit à un congès path ou retour de couche après la naissance donc à la reprise théorique du travail ma gygy m'a donné 28 jours mais la secrétaire où je travaille n'est pas sûr que j'y ai droit!
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
-
celia67160
aménagement d'horaires
bonjour, je suis assistante d'éducation dans un collège et ma collègue qui a accouché il y a 3 mois maintenant a bénéficié d'1 heure en mois chaque jour à partir du 5ème mois. Moi je suis enceinte du 7ème mois et l'accouchement est prévu pour le 28 novembre. Je reprends le travail demain mais seulement un mi temps. Est ce que j'aurais quand meme le droit à un aménagement d'horaires même avec un mi temps ? Merci pour vos réponses