Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire et mi tps

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delinou

salaire et mi tps

Message non lu par delinou » 02 sept. 2006 16:47

slt a ts,

bon comme beaucoup de monde nous avons recommencé.
des questions me turlupinent je dois resigner mon contrat, l'an passé je bossais 18h pour env 500 euros. je viens d'apprendre que je devais faire 20heures avec le mm salaire. car d'apres mon contart je suis a mi tps. un mi tps conrespond a combiens d'H? l'excuse qu'on me donne c'est que les ecoles n'etant pas trop loin c'est pour cela qu'il m'ont augmenté le nombre d'heures.
est ce qu'on peut refuser de faire plus d'heures qu'avant car je trouve cela injuste comme excuse et qu'on ne soit pas remuneré plus alors que d'apres moi un mi tps ne dois pas etre plus que 18h
20h ne correspond t il pas a un 60%
est ce qu'il y a des lois qui peuvent confirmé ces choses là.

merci de me donner des infos av que je signe car je sais que ceux sont des filous et qu'ils nous ont assez souvent sans nous menager. leurs phrases favorite ne vous plaignez pas il y a d'autres personnes qu'ils veulent votre place

merci a ts

SABRINA

Re: salaire et mi tps

Message non lu par SABRINA » 03 sept. 2006 10:35

moi je suis à mi tps et je fais 21h pour 496 euros(après déduction de la mgen).
Un mi tps c bien 21 h, 18h c après reduction du crédit d'h pour une formation.
Apparemment, il y a qqs chefs d'etablissements tres sympas qui font faire 18h même si la personne ne suit pas de formation ou d'études!
ce n'est malheureusement pas mon cas.Mais un mi tps c sur c 21h

caro

Message non lu par caro » 03 sept. 2006 16:12

un mi tps avec allegement de formation c 18h30 et sans formation c 20h30.

Romain

Message non lu par Romain » 03 sept. 2006 17:00

Moi je fais 17h30 pour 507 euros/mois.
+ bientôt de l'aide aux devoirs payée par la CCL.

Tu peux bénéficier du reduction d'heures si tu fais une formation (cned ou autre).

Répondre