Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultas es ifme nimes 2010
-
leveque
résultas es ifme nimes 2010
Bonjour, les résultats sont tombés ce matin pour ES à l'IFME de Nîmes : je suis troisième sur liste complémentaire. J'aurai aimé savoir si j'avais mes chances et si les desistements se font rapidement?
Merci
Merci
-
Jess
Re: résultas es ifme nimes 2010
Pareil pour moi sur liste complémentaire : septième !!! Nous sommes combien sur liste complémentaire ?!! Merki !
-
leveque
C'est une amie qui est allée voir les résultats pour moi : à priori la liste complémentaire est aussi longue que la liste principale. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et attendre le coup de téléphone de l'IFME. Par contre je n'ai aucune idée du nombre de personnes qui sont repechées sur la liste d'attente...
-
laffitte
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats et je suis admise sur liste principale.
Savez vous combien ils ont pris de personnes sur celle-ci ?
Je viens de recevoir mes résultats et je suis admise sur liste principale.
Savez vous combien ils ont pris de personnes sur celle-ci ?
-
claire
Bonjour ! félicitation pour ceux qui ont été pris !
Pouvez-vous prendre les noms de ceux sur liste principale et sur liste complémentaire SVP moi j'habite à toulouse alors si je pouvais savoir rapidement.
Mon nom est STURNY Claire.
Merci !
Pouvez-vous prendre les noms de ceux sur liste principale et sur liste complémentaire SVP moi j'habite à toulouse alors si je pouvais savoir rapidement.
Mon nom est STURNY Claire.
Merci !
-
charlotte
les admis, pouvez vous dire vos points pour savoir de combien je l'ai loupé. MERCI.Ceux qui sont sur liste complémentaire aussi.
-
Clem
coucou à tous, j'ai eu le bonheur de découvrir ce matin que je faisais partie des 45 candidats en liste principale..
Pour ce qui est de la liste complémentaire, il doit y avoir une vingtaine de noms..
Désolé Claire, mais je ne peux pas t'en dire plus... de toute façon les résultats par courrier ne devraient pas tarder.
Bon courage pour l'attente, et félicitations à tous les admis!!
Pour ce qui est de la liste complémentaire, il doit y avoir une vingtaine de noms..
Désolé Claire, mais je ne peux pas t'en dire plus... de toute façon les résultats par courrier ne devraient pas tarder.
Bon courage pour l'attente, et félicitations à tous les admis!!
-
leveque
Pour les résultats je les ai reçus hier : mes notes sont 14 à l'écrit, 15 à l'oral de groupe, 14 à l'oral individuel et 5/10 por l'écrit à rendre. En esprerant que cela pour t'éclairer.
Certaines personnes reçues à l'examen savent-elles déjà si elles vont se désister?
Merci d'avance et félicitations à tous ceux et celles qui ont été pris sur la liste pricipale.
Certaines personnes reçues à l'examen savent-elles déjà si elles vont se désister?
Merci d'avance et félicitations à tous ceux et celles qui ont été pris sur la liste pricipale.
-
laffitte
Pour répondre à ta question au niveau des notes voici les miennes :
Écrit : 16/20
Oral collectif : 15/20
Oral pro : 14/20 plus 8/10 pour écrit
Quelqu'un connaît-il la date du début de la formation?
Écrit : 16/20
Oral collectif : 15/20
Oral pro : 14/20 plus 8/10 pour écrit
Quelqu'un connaît-il la date du début de la formation?
-
Claire
Coucou !
moi je suis 6eme sur liste complémentaire et j'ai eu 14,5 à l'écrit 12 oral de groupe 14 oral indiV et 7/10 au dossier soit un total de 47,5/70!
Vous croyez que c'est possible de remonter sur la liste complémentaire aussi haut ?
Bon courage à tous pour la suite !
moi je suis 6eme sur liste complémentaire et j'ai eu 14,5 à l'écrit 12 oral de groupe 14 oral indiV et 7/10 au dossier soit un total de 47,5/70!
Vous croyez que c'est possible de remonter sur la liste complémentaire aussi haut ?
Bon courage à tous pour la suite !