Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heures supplémentaires

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Heures supplémentaires

Message non lu par Sophie » 16 sept. 2006 15:45

Bonjour à tous!
Voilà je suis AE dans un collège et j'ai 2 collègues qui vont devoir s'absenter pour raison médicales. L'un est AE et l'autre et AVS. Mon principal peut-il m'obliger à faire des heures supp.?

J'ai un autre emploi dans la fonction publique donc les remplacements à effectuer au collège me posent un peu problème.

Merci à tous et bon courage!

romain

Re: Heures supplémentaires

Message non lu par romain » 16 sept. 2006 16:36

Non.Si tu veux en faire ,pas de problème.En revanche il ne peut t'imposer de les remplacer.Tu as d'autres obligations/contraintes ailleurs.
Encore heureux!

Lise2

Re: Heures supplémentaires

Message non lu par Lise2 » 16 sept. 2006 16:38

ben, c'est toujours pareil... 1607h à faire en tout dans une année, si tu fais ton taf alors il peut pas te forcer si tu les a pas faites alors tu négocies avec lui mais légalement c lui qui est dans le juste voilà :)

Répondre