Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat et on me fait bosser

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

fin de contrat et on me fait bosser

Message non lu par celine » 29 sept. 2006 14:02

je suis en fin de contrat le 30 /09 soit demain; je termine normalement ce soir mais j'avais une permanence de prévue ce dimanche ( en fait un collègue m'avait remplacé en sep et je dois le remplacer, normal, mais puis je etant donné que je ne serai plus couverte si il arrive un souci) merci de m'aider j'ai vraiment besoin de vous !!

Rizotto

Re: fin de contrat et on me fait bosser

Message non lu par Rizotto » 29 sept. 2006 15:10

Ton remplacement entrait dans le cadre de ton contrat. Dimanche, tu n'es plus en contrat et comme tu le dis donc plus "couverte". Tu n'as donc pas à effectuer cette permanence, non pas parce que tu ne veux pas mais parce que tu ne peux pas. C'est à eux de se débrouiller à cette date là avec leur personel titulaire .

celine

Message non lu par celine » 29 sept. 2006 15:53

oui je suis bien d'accord! mais le cpe ne l'entend pas de cette oreille! pour lui je dois rendre le service a mon collègue; pour lui y a pas de risque mais on ne sais jamais !! je ne sais pas trop comment reparler de cette conversation avec lui

laetitia

Message non lu par laetitia » 10 oct. 2006 10:04

dis lui que ta décision est prise,c tout

Répondre