Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat AVS droit au assedic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

fin de contrat AVS droit au assedic

Message non lu par sab » 29 sept. 2006 16:53

bonjour a tous
je suis avsi et en même temps j'essai de préparer le DE de Cesf; au mois de juillet je serai en fin de contrat et je ne sai pas si il sera renouvelé (3 ans renouvelable une fois)est -ce que vous savez si j'aurai droit aux assedic même si je ne veux pas le renouveler? :frown:

pupuce

Re: fin de contrat AVS droit au assedic

Message non lu par pupuce » 29 sept. 2006 20:05

alors là, tu me pose une colle... perso, je crois que tu y a droit quand même. tu es arrivé à la fin de ton contrat, et tu as travaillé plus de trois ans (si j'ai bien compris 6, puisqu'il a été renouvelé une fois), donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour les ASSEDIC

mel

Re: fin de contrat AVS droit au assedic

Message non lu par mel » 01 oct. 2006 12:44

si tu ne le renouvelle pas tu n'auras pas d'assedics! ils vont te considérer démissionnaire (refus d'un poste proposé par l'académie)

Répondre