Je lance un appel à tous ceux qui en ont assez de se faire avoir avec ce type de contrat.
J'ai préparé un tableau pour une pétition afin de l'envoyer avec un courrier salé au niveau du Ministère de l'Education Nationale ainsi que du Ministère del'Emploi et de la Cohésion Sociale.
Je remarque que de plus en plus de messages arrive avec,à chaque fois, les mêmes questions. Cela prouve qu'aucun établissement n'est en mesure de répondre à nos questions et cela pour une raison simple : personne ne sait rien sur les CAE.
Je propose à toutes personne qui souhaite signer cette pétition de me le faire savoir via mon mail et une fois que j'aurais un nombre suffisemment important j'enverrais le courrier et je vous tiendrais au courant.
Je compte sur vous car en petit nombre nous ne pouvons rien faire.
Mon e-mail : maureen.pocholle@free.fr
Bon courage à tous !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exploitation des CAE !!!! Pétition
-
CAROLUX
Re: Exploitation des CAE !!!! Pétition
MAUREEN BRAVO, Je t'envoie un e-mail dès que possible car je n'ai pas d'adresse internet.Pour moi, rien de nouveau, toujours au placard, le rectorat ne veut pas bouger.
-
suprin
salut,
je suis ok avec ta démarche mais le problème ces que c es des organismes qui ont du pouvoir sur nous et qui peuvent nous griller par la suite fais attention c est malheureux mais c est comme ça .
a tres bientot dis moi dans kel établissement tu es , les classes que tu as ..
je suis ok avec ta démarche mais le problème ces que c es des organismes qui ont du pouvoir sur nous et qui peuvent nous griller par la suite fais attention c est malheureux mais c est comme ça .
a tres bientot dis moi dans kel établissement tu es , les classes que tu as ..
-
Pilon Sabrina
Je suis actuellement assistante d'éducation en informatique (apprentissage aux nouvelles technologies) depuis deux ans et demi et je suis tout à fait de ton avis, on ne sait trop rien et même si l'on veut, à vrai dire c'est bien dur ! Je trouve ta démarche très interressante et je souhaiterais rester en contact avec toi et savoir comment les choses avanceent de ton côté !
Ciao
Ciao