Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
-
EMieandco
DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
salut à tous,
un post pour s'échanger des sujets blancs de DC4.1 (l'épreuve écrite), est ce que ça vous interesse ?
moi je peux vous filer ceux de perpi, on en a 3.
pour ceux qui le souhaite laissez un message et filez moi vitre adresse je fais tourner
un post pour s'échanger des sujets blancs de DC4.1 (l'épreuve écrite), est ce que ça vous interesse ?
moi je peux vous filer ceux de perpi, on en a 3.
pour ceux qui le souhaite laissez un message et filez moi vitre adresse je fais tourner
-
Betty 3ième année E.S
Re: DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
Merci Mister,gentil tout ça! et franchement on en a besoin. Car ce DC4 est flou!
Je sais pas toi,mais nous nous le passons ce 19 Mai.. J'ai envie de dire AOUTCH et Merci à toi!
J'aurais voulu te,vous donner des sujets mais on en a pas fait ds notre promo. Mise à part une mais elle n'est pas valable vu qu'il n'y avait qu'un seul poly
merci à toi
betty_boop215@hotmail.com (c'est le tiret du bas,pas trait d'union)
Je sais pas toi,mais nous nous le passons ce 19 Mai.. J'ai envie de dire AOUTCH et Merci à toi!
J'aurais voulu te,vous donner des sujets mais on en a pas fait ds notre promo. Mise à part une mais elle n'est pas valable vu qu'il n'y avait qu'un seul poly
merci à toi
betty_boop215@hotmail.com (c'est le tiret du bas,pas trait d'union)
-
EMieandco
contente que tu ais reçu les sujets...
nous on rale parce qu'on en a eu que 3 entrainements.
on passe l'épreuve le 31 mai peut etre tu pourras m'envoyer ton sujet d'épreuve en guise de revanche.
bon courage à toi !
nous on rale parce qu'on en a eu que 3 entrainements.
on passe l'épreuve le 31 mai peut etre tu pourras m'envoyer ton sujet d'épreuve en guise de revanche.
bon courage à toi !
-
Betty
une revanche? pourquoi applé ça comme ça? C'est "normale" que je te,vs passe le suget de l''examen.
Vs avez de la chance, 3 sujets blancs,nous aucun (mise à part un entrainement mais pas concluant)et on le passe le 19 Mai!!
Pourrait tu stp m'envoyer les corrigés? car nous ne l'avons pas vu non plus,ça m'aiderai plus je pense.
Merci à toi
Vs avez de la chance, 3 sujets blancs,nous aucun (mise à part un entrainement mais pas concluant)et on le passe le 19 Mai!!
Pourrait tu stp m'envoyer les corrigés? car nous ne l'avons pas vu non plus,ça m'aiderai plus je pense.
Merci à toi
-
Jeanne Pierrette
Ce serait super d'avoir les sujets de Perpignan pour se préparer.
Un grand merci d'avance
Un grand merci d'avance
-
Marina
Euh salut moi je serais intéressée pr une methodo car on le passe aussi le 19 et niveau préparation c'est pas top! Merci
-
juliette
bonjour !
je serais aussi intéressée par tes sujets, parce que nous cette épreuve on n'y est pas du tout préparés et ça soule un peu...
x-x-ju-x-x@hotmail.fr (c'est le tiret en dessous du 6)
merci beaucoup
je serais aussi intéressée par tes sujets, parce que nous cette épreuve on n'y est pas du tout préparés et ça soule un peu...
x-x-ju-x-x@hotmail.fr (c'est le tiret en dessous du 6)
merci beaucoup
-
EMieandco
salut à tous,
je viens de voir vos messages, je vous envoie ça ce matin : sujet, correction et méthodo...
si vous pouvez faire de meme ! ça serait cool !
merci
je viens de voir vos messages, je vous envoie ça ce matin : sujet, correction et méthodo...
si vous pouvez faire de meme ! ça serait cool !
merci
-
Mylène
Je me rajoute à la liste !!
Je veux bien vos sujets !!
Je ferai passer les 3 sujets blancs de l'ITS de Caluire (Lyon) semaine prochaine...
Mylène
Je veux bien vos sujets !!
Je ferai passer les 3 sujets blancs de l'ITS de Caluire (Lyon) semaine prochaine...
Mylène