Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE temps plein : combien d'heures ???

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lise2

Re: AE temps plein : combien d'heures ???

Message non lu par Lise2 » 27 sept. 2006 22:47

Et bien y'a de la joie sur ce forum.... Tu trouveras la réponse à ta question sur le b.o. Tu peux le trouver sur internet...
Concernant l'horaire : 1607h par an et c tout j'ai écrit une message là dessus parceque ça m'enerve un peu les gens qui poste sans savoir.... Alors pour Ellen et Romain: rien n'est reglementé, moi je fais 35h sur 36 semaine plus 75h de remplacement et le reste en permanences d'été enfin 200h de formation. j'ai un ami qui lui bosse 34h par semaine sur 36 semaines et c tout ( et oui ils ont des chefs ultra sympa qui n'ont jamais besoin de remplacer qq'un...) bref on peut faire un peu tous les horaires mais ça ne doit pas dépasser le cadre de la législation à savoir 46h par semaine...VOUS AVEZ RAISON TOUS LES DEUX c merveilleux non? ;);)

pupuce

Message non lu par pupuce » 28 sept. 2006 07:01

en lisans les messages ,j'allais dire la même chose que toi lise2.

Nous fonctionnons au quota d'heures dans l'année, pas au nombre d'heure par smeaine. Enfin... c'est selon contrat quoi.

Moi (j'étais AVS), il m'arrivais de faire 42heures par semaine. Le tout est de bein compter ses heures pour ne pas se faire griller par son parton.

mouaa

Message non lu par mouaa » 28 sept. 2006 09:13

Merci pour vos réponses à tous !
En fait il faut partir sur la base d'un crédit de 200h formation pour un temps plein ou 100h pour un mi-temps EN CAS DE FORMATION (fac, cned, ...)

Et arrétez de vous prendre le choux... :bye:

VIGNY

Message non lu par VIGNY » 19 oct. 2006 19:54

moi je fait 36H40 par semaine avec fomation obligatoire car nous bossons sur 38 semaines au lieu de 39 à 45 normalement.
Enfin cela dépend de votre nombres de semaines effectuées dans l'année et de la gentillesse de votre chef d'eta. Mais, cela fait 4 ans que je fais cela et c'est de pire en pire.

invité

Message non lu par invité » 23 oct. 2006 13:17

Dans mon lycée,
un temps plein travaille 35h et doit rendre en plus 140heures dans l'année (pour des remplacements, des surveillances de devoirs, les journées administratives....)

damien

Message non lu par damien » 17 janv. 2007 14:44

Dans mon cas je fais 42h semaine en plein tps. C 'est dans mon contrat. Je precise que je travaille comme AE ds un lycée agricole. De plus mes collégues poursuivant des études font 36h /s. Pour un mi-temps c'est 21H ou 18h/s si étude. Bye

Répondre