Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

preparation crpe

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili.crpe

preparation crpe

Message non lu par lili.crpe » 11 oct. 2006 09:39

Salut,

Bonne nouvelle pour vous, j'ai demissionné de mon poste d'A.E, ça fait une place à prendre. Je suis enceinte et je n'avais vraiment pas envie de passer ma grossesse avec ces chers petits monstres. Mais je suis assez mal en point, alors je ne fais pas ma préparation au crpe. alors je vends la formation que j'avais commandée au cned, tous les cours et des devoirs et l'acces à des prof. 110€ au lieu de 345€.
Voilou.
lili

pecault

Re: preparation crpe

Message non lu par pecault » 02 nov. 2006 14:43

bonjour,
je viens de lire votre message et serais intéressée.Je prépare le troisième concours,est ce que cela pourrait correspondre?
merci de votre réponse,en vous souhaitant un bon rétablissement et une grossesse agréable.
lucile Pécault

béa

Re: preparation crpe

Message non lu par béa » 05 nov. 2006 21:59

je serai aussi interessé par tes cours quelles options as tu choisie? l'accès au prof c koi exactement? je te remercie d'avance bonne grossesse

Répondre