Salut à tous!
Je suis AE et l'une de nos collègues (aussi AE) va bientôt partir pour prendre son congé mater'. Le Cpe a proposé (à ceux qui sont à mi-temps) de se "répartir" ses heures et donc, d'être payé en plus pour ces heures-là. Est-ce vraiment réalisable d'après vous? Je pensais qu'on ne pouvait pas faire d'heures supp...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures supplémentaires?
-
phanysse
Re: heures supplémentaires?
salut,
pour te répondre et je suis sure de moi il n'y a que ceux qui font des mi temps qui peuvent faire des heures sup.
pour te répondre et je suis sure de moi il n'y a que ceux qui font des mi temps qui peuvent faire des heures sup.
-
les cookies
c'est réalisable car on l'a fait cette année mais vous ne devez pas dépasser 35h/semaine avec les heures supp, et vous allez devoir signer un deuxieme contrat où seront indiqués le n ombre d'heures proposées
voilà
voilà
-
Lise2
rien ne prévoit le paiment d'heures sup. pour le AE (c'était différent pour les MISE) c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont annualisé les 1607h à faire... Avant qu'on les fasse y'a du boulot...
-
Marilou
pour les heures supplémentaires, rien ne précise ce que le paiement il doit être et s'il y a possibilité pour nous les A.E. de gagner un peu d'argent. Je pense qu'on ferait mieux de se rapprocher des syndicats qui depuis tant d'années travaillent à nous aider à avoir un peu et parfois beaucoup dans la défense de nos droits.
Notre condition d'AE est vraiment précaire qu'on se demande ce qu'il faut faire. Des fois les chefs d'établissements ou les CPE ne nous respectent pas, ils croivent qu'on est des "neuneu" alors que souvent juste avec le BAC on a presque le niveau du prof.
Notre condition d'AE est vraiment précaire qu'on se demande ce qu'il faut faire. Des fois les chefs d'établissements ou les CPE ne nous respectent pas, ils croivent qu'on est des "neuneu" alors que souvent juste avec le BAC on a presque le niveau du prof.