Bonjour à tous!
J'ai l'occasion de pouvoir travailler dans la fonction publique territoriale mais malheureusement ce n'est pas un CDI. Mais si on me propose un contrat intêressant je voudrais démissionner de mon poste d'AE (sans aucun regret! lol ).Je voudrais savoir si on a une période de préavis à faire obligatoirement ou pas?Et si oui de combien de temps, sachant que je suis à mi-temps.
Merci à tous et bon courage pour cette rentrée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission
-
Ellen
Re: Démission
Je crois que le préavis est d'1 mois. Mais tu peux t'arranger avec le Principal de l'établissement pour l'écourter voire le supprimer.
-
laetitia
Je viens également de démissioner, la durée maximale de préavis est de 15 jours...(puisqu'il s'agit d'un CDD)..
-
samy
bonjour, je souhaite démissionner moi aussi car je vais devenir folle, je suis secrétaire dans un hopital et l'ambiance est archi nulle!!!!
par contre, je voudrai savoir si j'ai droit aux assedics apres catr moi je n'ai pas retrouvé de travail merci
par contre, je voudrai savoir si j'ai droit aux assedics apres catr moi je n'ai pas retrouvé de travail merci
-
Déborah
Merci pour ton information Laëtitia. Pourrais-tu me dire où je peux trouver les textes officiels?