Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a propos fin contrat EVS
-
aurelie
a propos fin contrat EVS
bonjour. embauché pour un en novembre 2005, j'étais EVS en école maternelle et primaire. mais je venait juste de finir un autre contrat qui me permettait d'ouvrir des droits a l'ARE de l'assedic. donc chaque mois, je touchais mon salaire plus le complément de l'assedic. hors, mon contrat s'est fini le 06novembre 2006 et je ne voulais pas le renouveler car pour avoir le complément, il me falé les bulletins de salaire (ke j'avé souvent deux mois apres --> je les recevais a la maison) donc vu les pb financier que cela engendrai j'ai donc decider de ne pa le renouveler ( de toute facon on me l'avé pas demander). je voulais savoir si quelqu'un été ds le meme cas car hier, mauvaise surprise, on me demande de me réinscrire a l'assedic et d'envoyer la feuille de cessation d'activité de l'employeur a l'assedic. PB: je n'ai pas cette feuille et je ne sais pas quand je vais la recevoir. les envoit-ils a la maison comme les bulletins de salaire ou faut-il aller la chercher? je ne sais pas et j'angoisse a l'idée de na pas l'avoir et de me retrouver a la rue parce que je n'aurais pas pu payer mon loyer. merci de me dire ou ca en est pour vous.
-
Fanny
Re: a propos fin contrat EVS
Salut
Moi je suis EVS depuis décembre 2005 et on m'a proposé le renouvellement, j'ai accepté mais pour 6 mois au lieu d'un an. Bref, la feuille assedic, la secrétaire qui gère les différents bulletins m'a dit que c'est elle qui me l'enverra à la fin du contrat. Un conseil: prends contact avec ton employeur, n'hésite pas. Et tu ne seras pas à la rue non plus, c'est la trève hivernale! Courage
Moi je suis EVS depuis décembre 2005 et on m'a proposé le renouvellement, j'ai accepté mais pour 6 mois au lieu d'un an. Bref, la feuille assedic, la secrétaire qui gère les différents bulletins m'a dit que c'est elle qui me l'enverra à la fin du contrat. Un conseil: prends contact avec ton employeur, n'hésite pas. Et tu ne seras pas à la rue non plus, c'est la trève hivernale! Courage
-
aurelie
je te remercie! tu as le courage de continuer cet emploi? moi j'ai decidé que non parce qu'il était prevu qu'il aide a des formations et au final c'est demerde toi tout seul! le net c'est bien mais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin! a propos j'envisage de devenir auxiliaire de puériculture mais j'aimerais savoir si il est possible de le passer par alternance ou un truc du style en lorraine. quelqu'un peut-il m'aider? apparemment d'apres ce que j'ai vu les écoles sont payantes et j aurais pas les moyens d'y aller sans avoir un boulot a coté.
-
Fanny
C'est pas tellement du courage, puisque j'ai refusé le renouvellement sur 12 mois. C'est surtout qu'ils ont besoin de moi et que pour l'instant j'ai rien d'autre, alors je finis l'année et voilà! J'ai moi aussi voulu faire autre chose, EJE par exemple, mais vivre comme une étudiante j'ai plus envie. Personne ne m'aide effectivement!
Sinon pour toi, peut-être peut-tu passer le CAP Petite enfance en alternanace et une fois en poste suivre une formation de puériculture payée?
Bon courage.
Sinon pour toi, peut-être peut-tu passer le CAP Petite enfance en alternanace et une fois en poste suivre une formation de puériculture payée?
Bon courage.
-
tinà
bonsoir, je voudrai juste savoir qui est c ki s'occupe des bulletins de salire des evs je suis evs en ecole maternelle depuis oct 2006 et j'ai besoin de mon bulletin de salaire d'octobre très urgent et je ne sais pas à qui s'adresser
-
aurelie
pour cela contacte ton employeur. j'ai eu le cas la l'année derniere embauché en novembre, j'ai eu mon bulletin de salaire mi-janvier (novembre et décembre réunis sur la meme feuille et cela n'étai ecrit nul part. ce qui m'a valu des ennuis avec l'assedic. moi ce n'étai pa mon employeur qui fesé les fiches de paie c'été un college du coin qui faisait toutes les fiches de paie (instit,...) de toutes les ecoles college et lycées du coin.