Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ae+mariage

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ellen

ae+mariage

Message non lu par ellen » 22 nov. 2006 13:04

salut, je me marie le 1er sept 2007; je suis assistante d'éducation et j'espere rester ds le meme lycée l'année proch, est ce que vs pensez que l'annonce de mon mariage peut freiner la reconduction de mon contrat ds cet etablissement??j'y suis depuis 3an(contrat de 1an)et tt se passe bien ete je fai du bon boulot.

merci!

sasa

Re: ae+mariage

Message non lu par sasa » 22 nov. 2006 15:25

Felicitation ellen. Je ne vois pas en quoi ton mariage pourrais gener la reconduite de ton contrat... Moi je me suis mariée en 2005 et tout c'est bien passé... tu peux meme avoir droit à 3 jours de repos pour cette journee. Il te faut l'accord du chef d'établissement... pour le voyage de noce tu t'arrange avec lescollegues et c'est dans la poche.

aicha

Re: ae+mariage

Message non lu par aicha » 23 nov. 2006 09:38

salut ellen
félicitation! moi je me suis mariée en mai dernier
tu as le droit à 5 jours ouvrables pour ton mariage cé dans la loi tu peux les prendre soit avant soit aprés, mets toi en accord avec ton chef
aicha

Répondre