Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective 66
-
LYSIANE
Re: convention collective 66
bonjour
je désirerais que vous m'envoyez la convention collective 66
j'ai fait de nombreuses recherches qui ont abouties sur des échecs
d'avance merci
Lysiane
je désirerais que vous m'envoyez la convention collective 66
j'ai fait de nombreuses recherches qui ont abouties sur des échecs
d'avance merci
Lysiane
-
Linda
:tv)
Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir par mail la convention 66? Je cherche des renseignements sur les aménagements d'horaires pour l'heureuse femme enceinte que je suis
merci
Linda
Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir par mail la convention 66? Je cherche des renseignements sur les aménagements d'horaires pour l'heureuse femme enceinte que je suis
merci
Linda
-
herve
pareil, je cherche la CC 66 et tout est payant!!
Si quelqu'un peut me l'envoyer, merci d'avance.
Si quelqu'un peut me l'envoyer, merci d'avance.
-
Amélie
Je recherche également la convention 66, mais je ne la trouve pas. Peux tu me l'envoyer STP
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
herve
Je recherche également la convention 66, mais je ne la trouve pas. Peux tu me l'envoyer STP
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
mazur estelle
bonjour, as-tu la convention collective 66? Si oui peux tu me l'envoyer par mail. D'avance un grand merci 
-
lanelore
bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'ai obtenu le DUT (diplôme niv 3, bac+2) et travaille sous conv 66. mon statut est : animatrice socio éducative, (animateur 1ère cat sur la conv) coef 434 en début de carrière comme les éducs. Tu peux aussi postuler à un poste de ME(diplôme niv 4, bac) mais le coef est moins important, tu te dévaluerais sur le marché du travail.Mais bon aprés, on est forcément obligés de s'adapter à l'offre.C'est la loi du marché ! j'espère avoir éclairé ta lanterne. ciao, ciao
-
mimine
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la convention collective 66 merçi
-
alex
Je recherche également la convention de 66, Pourriez vous me la transmettre svp.
merci d'avance et bonne soirée
merci d'avance et bonne soirée
-
Mur
Bonjour, je suis aussi désespérément à la recherche de la convention collective 1966 et de ses annexes, grilles de salaire.
Pourrais-tu me la faire parvenir à mon adresse e-mail murmelanie@yahoo.fr
Merci d'avance et à charge de revanche.
Mélanie
Pourrais-tu me la faire parvenir à mon adresse e-mail murmelanie@yahoo.fr
Merci d'avance et à charge de revanche.
Mélanie