Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien c'est passer une ae en lycee

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ODRAY

combien c'est passer une ae en lycee

Message non lu par ODRAY » 08 oct. 2006 19:13

je suis prise pour un contrat de 39 semaines et je voualis savoir comment ca se passe quand il y a des vacances niveau salaire

est ce qu on es payer ou pas ?

MERCI DE VOS REPONSES

ELLEN

Re: combien c'est passer une ae en lycee

Message non lu par ELLEN » 11 oct. 2006 08:42

Tout dépend de ton contrat, mais oui normalement tu es payée durant les vacances scolaires

evelyne

Message non lu par evelyne » 24 oct. 2006 10:23

pour ma part je suis surveillance de nuit dans un centre de formation je commence à 19h30 et finis à 8h toutes mes heures ne sont pas payee.ils me font un prorata pourla nuit car à 23 h je dois fermer les portes et je vais dormir. en ce qui concerne les vacances scolaires je ne suis pas payée existe t il un texte de loi ou me dire les démarches à faire merci

romain

Message non lu par romain » 24 oct. 2006 16:12

Oui c'est 3h=1H je crois.
Ce qui n'est pas le cas pour les "veilleurs de nuit" il me semble.

Lise2

Message non lu par Lise2 » 26 oct. 2006 14:57

alors dans l'éducation nationale la nuit est décomptée 3 h du moment où les élèves se couchent jusqu'à leur réveil. tout bonnement scandaleuc selon l'établissement où tu bosses car des fois tu dors pas :):) et pour odray oui tu es payé pendant les vacances scolaires

caro

Message non lu par caro » 04 déc. 2006 12:24

bha en fait moi suis ds un lycee et suis payer 3heure de 22h a 6h45 du matin c esgal a 3heure voila

Répondre