Salut!
Petite question : je suis AVS-co, mon mari est muté (raison professionnelle) dans la région d'Angoulême (nous sommes du Nord), connaissez-vous les démarches (si elles existent...) pour pouvoir poursuivre mon contrat dans mon futur nouveau "chez moi"?Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mutation
-
cali
Re: Mutation
RENSEIGNE TOI AUPReS DU RECTORAT D'ANGOULEME EN LES APPELANT POUR SAVOiR S'il recherchent des avs
-
Luc WAY
Bonjour,
Malheureusement le droit à la mutation n'existe pas pour les AED (donc les AVS-co). Tu n'as d'autre solution que démissionner et trouver un nouveau poste dans ta nouvelle région...
Attendre la fin de ton contrat (plutôt que démissionner) te permettra peut-être d'avoir droit aux allocations chômage (en fonction de ton ancienneté) si tu ne trouves pas de poste.
Luc WAY (AED syndiqué à la CGT)
Malheureusement le droit à la mutation n'existe pas pour les AED (donc les AVS-co). Tu n'as d'autre solution que démissionner et trouver un nouveau poste dans ta nouvelle région...
Attendre la fin de ton contrat (plutôt que démissionner) te permettra peut-être d'avoir droit aux allocations chômage (en fonction de ton ancienneté) si tu ne trouves pas de poste.
Luc WAY (AED syndiqué à la CGT)
-
lola
bonjour,
je suis surveillante d'externat dans un collège et je souhaiterai savoir lorsqu'on se marie s'il est possible de se faire muter dans un autre département tout en gardant son poste.
merci
je suis surveillante d'externat dans un collège et je souhaiterai savoir lorsqu'on se marie s'il est possible de se faire muter dans un autre département tout en gardant son poste.
merci
-
froudiere
Les mutations n'existent pas pour les assistants d'éducation.Mon mari ayant été muté plusieurs fois j'éai déjà démissionné 2 fois d'un poste d'assistante d'éducation ,j'ai eu la chance de retrouver en repassant des entretiens et en repostulant mais cette fois ci j'ai passé deux entretiens et l'académie M'a "boulé" car je n'avais pas le profil!!!!!!!!!!!!!!cool au bout de 4 années d'expérience...D'une acdémie à l'autre c'est différent et ils font vraiment à leur sauce pour les contrats,les embauches ect.........j'ai fait 4 académies ,la meilleure reste celle de Blois .Je suis en bourgogne et c'est du grand n'importe quoi ici!!!!!!!!
Ingrid
Ingrid