Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien d'heures de crédit pour un contrat à 70% (25 heures par semaine)?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Combien d'heures de crédit pour un contrat à 70% (25 heures par semaine)?

Message non lu par Emilie » 10 janv. 2007 13:34

Bonjour,
j'ai un contrat de 25 heures par semaine dans un college en tant qu'assistante d'education et je vais bientôt passer le concours d'entrée à l'iufm. J'aimerais savoir combien d'heures de crédit je peux utiliser pour mes révisions.
Merci d'avance.

Adrien

Re: Combien d'heures de crédit pour un contrat à 70% (25 heures par semaine)?

Message non lu par Adrien » 10 janv. 2007 15:44

35h --> 200h
25h --> x h
Un produit en croix
x= (200*25)/35
x= 142

Normalement tu à le droit à 142h de crédit vu qu'il est écrit dans la loi que c'est proportionnelle au temps de travail. Regarde sur www.education.gouv.fr pour plus de renseignement.

Pour savoir plus présicement il faudrai que tu regardes sur ton contrat combien tu fais d'heure à l'année. Par exemple moi je fais 804h sur 39 semaines.

A+

Emilie

Re: Combien d'heures de crédit pour un contrat à 70% (25 heures par semaine)?

Message non lu par Emilie » 11 janv. 2007 15:57

ok merci beaucoup pour tes renseignements, j'espère maintenant que le principal du college va accepter que je prenne ces heures. Je ne sais pas dans quels cas il peut refuser.
Merci encore.

Répondre