bonjour!
actuellement je suis assistante d'éducation mais j'ai été reçue à mon concours d'infirmière et la rentrée est le 26 février prochain. mon contrat initial s'arrete le 1er septembre prochain. il faut donc que je fasse une rupture de contrat anticipée mais est ce que vous savez si je dois avoir un préavis? si oui, combien de tps? est ce que je dois faire une lettre de démission? si oui? à qui ( le proviseur ou le lycée qui me paie?)?
merci de le répondre si vous avez des infos!
violaine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture anticipée de contrat
-
cilou
Re: rupture anticipée de contrat
tu dois faire partir une lettre de démission en recommandé avec accusé de reception DEMAIN, soit 1 mois avant la date de ton départ. tu aurait dû même le faire aujourd'hui pour qu'il prenne effet le dimanche 25 (mais bon, je ne connais pas ta zone : tu devrais être en vacances à cette période, sinon voit avec ton chef d'établissement pour ne pas revenir le lundi 26)
bonne continuation
bonne continuation
-
cali
je pense comme cliou,j'ai donné ma démission le 28/12/06 pour finir le 30 janvier,sachant qu'ils ont reçu ma lettre le 02/01.Envoie ta lettre le plus rapidement possible au service qui s'occupe de toi.
-
violaine
merci pour vous réponses! je vais suivre votre conseil! enfin vous confirmez mes doutes!