Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
-
zymi
Re: DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
Bonjour, moi aussi je suis intéressée par les sujets, nous aussi on a pas eu beaucoup d'entrainements. Je peux t'en envoyer un de sujet si tu veux. Mon adresse c'est zymi@hotmail.fr, merci beaucoup, c'est vraiment une bonne idée de faire ça.
-
EMieandco
jeanne et pierrette je veux bien t'envoyer les sujets, mais il ne faudrait ton mail...
-
EMieandco
Marina, j'ai pas de méthodo juste une correction d'un devoir faite par nos formateur ...
proposition de plan :
intro : situer qui on est (ES dans tel établissement, objectif de l'écrit)
1 : exposé de la situation (résumé des doc en présence (pas les articles de loi))
2 : analyse de la situation : tel problème par rapport à telle loi
3 : proposition de réponse avec positionnement pro : tel problème je propose ça.
conclusion
envoie ton mail je te fais passer ce qu'on a, à toi de faire pareil
proposition de plan :
intro : situer qui on est (ES dans tel établissement, objectif de l'écrit)
1 : exposé de la situation (résumé des doc en présence (pas les articles de loi))
2 : analyse de la situation : tel problème par rapport à telle loi
3 : proposition de réponse avec positionnement pro : tel problème je propose ça.
conclusion
envoie ton mail je te fais passer ce qu'on a, à toi de faire pareil
-
Fanny
Moi aussi je suis interessée par les sujets, c'est gentil !!
mon mail : polleen02@aol.com
Bon courage à tous pour cette épreuve, moi c'est celle qui me fait le plus peur :s
mon mail : polleen02@aol.com
Bon courage à tous pour cette épreuve, moi c'est celle qui me fait le plus peur :s
-
jcduss
je veux bien les sujets, correction, méthodo... également ca serait bien sympa merci
-
EMieandco
@ jcduss
laisse ton mail et je t'envoie ça !!!
laisse ton mail et je t'envoie ça !!!
-
KAREN
coucou à tous
nous le passons aussi le 19 MAI, je suis preneuse pour sujets blancs et methodo , dés qu je le passe je vous enverrai les sujets du 19 MAI
MERCI D AVANCE
karent@hotmail.fr
bon courage à tous
nous le passons aussi le 19 MAI, je suis preneuse pour sujets blancs et methodo , dés qu je le passe je vous enverrai les sujets du 19 MAI
MERCI D AVANCE
karent@hotmail.fr
bon courage à tous
-
jcduss
salut EMieandco mon mail était dans mon pseudo: mais je le redonne merci!
clarabelle1983@yahoo.fr
clarabelle1983@yahoo.fr
-
Elodie
Salut! Je suis aussi intéressée par ta correction de devoir. Voici mon mail: vaillant.elodie@hotmail.fr
Bon courage à vous pour les épreuves restantes!
Bon courage à vous pour les épreuves restantes!
-
sandrine
Salut, moi aussi je serai intéressée par tes sujets et corrections. Merci beaucoup. Mon mail est: sandrine.err@voila.fr