Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour postuler en tant qu'assistant d'education

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

aide pour postuler en tant qu'assistant d'education

Message non lu par Sonia » 27 févr. 2007 17:44

Bonjour à tous,
Je souhaite devenir assistante éducation, je suis inscrite à SIATEN mais toujours pas de réponses. Je compte donc envoyer des lettres de motivation + CV spontanémént.
Et j'aimerais bien de l'aide pour rédiger ma lettre de motivation voire des exemples.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil de votre part.
mon email: skyha9@hotmail.fr
Merci d'avance!

julie

Re: aide pour postuler en tant qu'assistant d'education

Message non lu par julie » 01 mars 2007 16:05

salut sonia, moi j'ai un modele. Mais celui-ci est en correspondance avec mon diplome. je pe kan meme te la faire parvenir. Contacte moi a l'adresse suivante
mimisspoupoune@hotmail.fr

si cela t'interesse kan meme. sinon bon courage..

Tellier

Message non lu par Tellier » 08 mars 2007 15:00

bonjour, je voudrai m'inscrire sur Siaten pour postuler à assistant d'éducation sur aix ou marseille mais je ne parviens pas à ouvrir le site de siaten aix marseille, y a t-il un autre moyen de s'inscrire que par internet ?

annie

Message non lu par annie » 09 mars 2007 00:21

salut julie, j'aimerai savoir si tu pourrai me faire parvenir ton modéle car cela m'aiderai bcp

merci d'avance

annie971_1@hotmail.com

dd

Message non lu par dd » 22 mars 2010 10:45

J'ai que j'été la seule mais je vois que non.
je n'y arrive pa non plus, si tu a du nouveau merci d'avance.

XXXXXX

Message non lu par XXXXXX » 26 mars 2010 11:20

Bonjour Sonia,
Je suis stressée pour le BAC que je vais passer bientôt. Je cherche, en même temps un modèle de lettre de motivation pour AE car je souhaite faire une prépa infirmière et travailler à mi-temps pour payer mes études.
Merci d'avance pour ton aide.

Répondre