je remercie emma de son message d'encouragement concernant le passage du concours d'aide soignante à savoir qu'une préparation est bénéfique. cependant ces préparations sont honéreuses. Normalement avec l'obtention du BEP CSS je devrai être concernée que par l'oral.
Ne pouvant me financer cette préparation est ce qu'une personne pourrait m'aider à bien préparer cet oral.
d'autre part, je commence un travail à mi-temps en tant que faisant fonction d'aide soignante.
j'ai une multitudes de questions qu fusent et malheureusement, les personnes avec qui je travail n'ont pas vraiment le temps de me montrer j'ai eu droit à une journée de w en doublon cela me paraît juste, surtout que je vais être amenée à soulever des personnes (toilette,change,habillement)et là j'apréhende car je risque de me faire mal, même si on me dit qu'il y a des techniques, des positions, le problème est que je suis novice et mes collègues sont surchargées de travail et ne disposent pas assez de temps pour me montrer. Pouvez vous m'aider, j'attends avec impatiente vôtre réponse, merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faisant fonction d'aide soignante
-
wafa
Re: faisant fonction d'aide soignante
bonjour.
je mappel wafa et jai 20ans et moi aussi je travail en tant qu'aide soignante non diplomé dans une maison de retraite depuis 1ans déja.aprés un b.e.p. sanitaire et sociale.
pour repondre a votre question de financement vous pouver etre financer par l'a.n.p.e comme ce que je fait acctuellement.vous vous inscrivez en tant que demandeur demploi et si vous etes accepter pour rentre a lécole daide soignante l'a.n.p.e vous paye totalement votre entré a lécole. voila ce que je fais et jésper que cela vous avancera a votre concour.si vous avez dotre question a poser je serai prete a vous répondre.sur ce bonne fin d'aprés midi et a trés bientot...
je mappel wafa et jai 20ans et moi aussi je travail en tant qu'aide soignante non diplomé dans une maison de retraite depuis 1ans déja.aprés un b.e.p. sanitaire et sociale.
pour repondre a votre question de financement vous pouver etre financer par l'a.n.p.e comme ce que je fait acctuellement.vous vous inscrivez en tant que demandeur demploi et si vous etes accepter pour rentre a lécole daide soignante l'a.n.p.e vous paye totalement votre entré a lécole. voila ce que je fais et jésper que cela vous avancera a votre concour.si vous avez dotre question a poser je serai prete a vous répondre.sur ce bonne fin d'aprés midi et a trés bientot...