Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola@voila.fr

questions

Message non lu par lola@voila.fr » 01 mars 2007 20:33

Bonjour,

Je suis avs co et je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre.
D'abord je souhaite savoir si les recrutements d'assistants d'éducation "auxiliaire de vie scolaire" pour les enfants en handicapés se poursuit encore?? Ou est ce désormais seulement des recrutements d'EVS emploi vie scolaire?

Ensuite je souhaiterais savoir si quelqu'un peut communiquer un exemple de lettre de recommandation que je soumettrais à ma prof.

Merci d'avance et bon courage à tous

lola@voila.fr

Re: questions

Message non lu par lola@voila.fr » 03 mars 2007 18:28

quelqu'un peut il me répondre svp :)

alex

Re: questions

Message non lu par alex » 05 mars 2007 18:43

souvent ce sont les evs qui remplacement les avs, avec la précarisation des contrats de l'EN, et ce sont des contrats à l'année.(peut etre reste encore certains postes sous le statut d'AE...mais pas beaucoup, ça va finir).
en ce qui concerne ta lettre de recommandation, je ne comprends pas bien ce que tu demandes ????

Répondre