Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irfase evry
-
praxelle
Re: Irfase evry
justine
je suis en 1 ere année je l ai passée l année dernière autant te dire que c est encore frais.pour le parcours prof ne parle pas de ton passage en foyer et de ce que tu as subit ça risque de se retourner contre toi. j ai perdu ma mère jeune et le deuil fais partie des choses à pas raconter pour ne pas etre considérer comme fragile.maintenant j ai pleins de tuyau je peux t aider mais par tel je préfère si tu veux je te donne mon num en privé ..bon courage
je suis en 1 ere année je l ai passée l année dernière autant te dire que c est encore frais.pour le parcours prof ne parle pas de ton passage en foyer et de ce que tu as subit ça risque de se retourner contre toi. j ai perdu ma mère jeune et le deuil fais partie des choses à pas raconter pour ne pas etre considérer comme fragile.maintenant j ai pleins de tuyau je peux t aider mais par tel je préfère si tu veux je te donne mon num en privé ..bon courage
-
R'
Bonsoir Justine,
Pour ton parcours, je te conseil de faire une liaison avec ton désir de suivre la formation d'éduc et d'en faire ton métier. Je te suggér de ne pas parler de ton passer explicitement en rentrant dans les détails mais en le survolant c à dire, expliquer que le métier d'éduc n'est pas un choix de métier anodin et qu'il découle d'un passer généralement complexe et difficile, qui aujourd'hui ta permis de te construire à travers la persévérance, la motivation... Et que tu t'es trouver. Cela démontre ta stabilité psychologique, voila se que les formateur attende de toi. En tout cas tu as fait un bon chemin car tu te connais. Est confiance en toi et en ton passer qui ta donné force.
Pour ton parcours, je te conseil de faire une liaison avec ton désir de suivre la formation d'éduc et d'en faire ton métier. Je te suggér de ne pas parler de ton passer explicitement en rentrant dans les détails mais en le survolant c à dire, expliquer que le métier d'éduc n'est pas un choix de métier anodin et qu'il découle d'un passer généralement complexe et difficile, qui aujourd'hui ta permis de te construire à travers la persévérance, la motivation... Et que tu t'es trouver. Cela démontre ta stabilité psychologique, voila se que les formateur attende de toi. En tout cas tu as fait un bon chemin car tu te connais. Est confiance en toi et en ton passer qui ta donné force.
-
camille
bonjour
j'ia reçut une lettre comme quoi j'était convoqué pour une reunion d'information le 7 mai
jai passé mes oraux en fevrier
cette reunion parle de la rentré 2010
cependant il nous demande de ramener un cv et une lettre de motivation concernant la recherche de stage ou apprentissage
je ne voit pas ce qu'il faut mettre dans ma lettre
merci
j'ia reçut une lettre comme quoi j'était convoqué pour une reunion d'information le 7 mai
jai passé mes oraux en fevrier
cette reunion parle de la rentré 2010
cependant il nous demande de ramener un cv et une lettre de motivation concernant la recherche de stage ou apprentissage
je ne voit pas ce qu'il faut mettre dans ma lettre
merci
-
Marine
Bonjour camille je suis également convoquée le 7 mai et je me pose la même question que toi!
en gros il faut faire une lettre pour la demande de stage? et il nous proposerons quand même l'apprentissage!!
si quelqu'un peut nous donner des conseils sur le contenu des lettres , je suis preneuse
Merci d'avance
en gros il faut faire une lettre pour la demande de stage? et il nous proposerons quand même l'apprentissage!!
si quelqu'un peut nous donner des conseils sur le contenu des lettres , je suis preneuse
Merci d'avance
-
camille
moi jy vais jeudi enfaite car je ne pouvias pas y alelr vendredi
je suis en galere dans ma lettre
est ce que l'on doit la faire comme si on était prise dans l'ecole??
je suis en galere dans ma lettre
est ce que l'on doit la faire comme si on était prise dans l'ecole??
-
HELENE
Je suis aussi convoquée vendredi pour la réunion et je suis comme vous totalement perdue dans ce qu'ils attendent de nous lol
avez vous eu de nouvelles info concernant cette fameuse lettre ?
avez vous eu de nouvelles info concernant cette fameuse lettre ?
-
camille
je te rep la aussi helene car je sais pas si tu as eu ma reponse sur l'autre site
prend toi pas la tete avec ta lettre elle etait surtout basé pour les personne qui cheche en apprentissage
sinn concernant la reunion on est en petit groupe elle nous parle de la formaiton de l'ecole ... et apres un par un pour savoir le financement ...
prend toi pas la tete avec ta lettre elle etait surtout basé pour les personne qui cheche en apprentissage
sinn concernant la reunion on est en petit groupe elle nous parle de la formaiton de l'ecole ... et apres un par un pour savoir le financement ...
-
Helene
non j'avais pas recu sur l'autre lol
oui j'ai eu la reunion aujourd'hui elle ne l'a meme pas regarder ni le CV ni la lettre de motivation.
INUTIL lol
elle nous a parlé comme si nous étions tous pris et qu'il y avait très peu de chance que nous nous fassions recaler.
Je sais pas quelles sont tes notes mais moi je ne pense pas être en tete de liste donc je sais pas trop quoi en penser.
Elle nous demande de chercher des maintenant notre stage ...
Tu as obtenu quelle note a l'écrit + oral ?
oui j'ai eu la reunion aujourd'hui elle ne l'a meme pas regarder ni le CV ni la lettre de motivation.
INUTIL lol
elle nous a parlé comme si nous étions tous pris et qu'il y avait très peu de chance que nous nous fassions recaler.
Je sais pas quelles sont tes notes mais moi je ne pense pas être en tete de liste donc je sais pas trop quoi en penser.
Elle nous demande de chercher des maintenant notre stage ...
Tu as obtenu quelle note a l'écrit + oral ?
-
camille
ba ecoute nous aussi elle nous a parlé comme si on été prise donc voila c'est vraiment tres bizarre
mais comme tu dis apparament on a tres peut de chance de ne pas etre prise
car l'annee derniere il leur rester des place en voie direct.
moi j'habite en province dc elle ma surtout parler si javais les moyen financier, et mes stages
jai pas eu de super note:
j'ai eu 11 a l'ecrit
et apres sur l'autre papier 10,5 dc je c pas si c l'adidition des deux...
mais comme tu dis apparament on a tres peut de chance de ne pas etre prise
car l'annee derniere il leur rester des place en voie direct.
moi j'habite en province dc elle ma surtout parler si javais les moyen financier, et mes stages
jai pas eu de super note:
j'ai eu 11 a l'ecrit
et apres sur l'autre papier 10,5 dc je c pas si c l'adidition des deux...
-
helene
Coucou !
beh moi enfait après au petit entretien individuel je lui demande comment faire pour le stage etc ...
puis après elle me dit bon bah a bientot, et je lui dit : oui peut etre si je ne suis pas trop loin sur la liste d'attente.
Elle me dit mais meme 180e vous auriez vos chances de rentrer.
Alors je sais pas, pour elle on rentre toutes lol
Oui je pense que c'est la moyenne des deux pour le classement.
Moi j'ai eu 12 a l'écrit et 10 à l'oral donc on est dans les mêmes eaux lol
beh moi enfait après au petit entretien individuel je lui demande comment faire pour le stage etc ...
puis après elle me dit bon bah a bientot, et je lui dit : oui peut etre si je ne suis pas trop loin sur la liste d'attente.
Elle me dit mais meme 180e vous auriez vos chances de rentrer.
Alors je sais pas, pour elle on rentre toutes lol
Oui je pense que c'est la moyenne des deux pour le classement.
Moi j'ai eu 12 a l'écrit et 10 à l'oral donc on est dans les mêmes eaux lol