Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime pour l'emploi en CAE
-
allize
Prime pour l'emploi en CAE
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si vous avez pu obtenir la prime de 1000euros promise après le 4ème mois de boulot.La CAF me la refuse car je travaille dans un école (je précise élémentaire) alors que je sais que d'autres l'ont obtenu sans problèmes.
Merci de me répondre
J'aimerais savoir si vous avez pu obtenir la prime de 1000euros promise après le 4ème mois de boulot.La CAF me la refuse car je travaille dans un école (je précise élémentaire) alors que je sais que d'autres l'ont obtenu sans problèmes.
Merci de me répondre
-
emelle
Re: Prime pour l'emploi en CAE
salut ,
je suis dans le même cas qut toi. j'ai touché le rmi et j'ai travaillé pendant 4 mois d'affiler en temps qu'agent d'entretien, vendanges et ae depuis fin septembre dans un lycée.
la caf ne me l'a pas donné car les lycées ne la bénéficient pas (education national), or la loi dy 1er octobre donne droit à la prime de la caf car l'état la autorisé.
par contre j'ai fait un recours et j'attends toujours la réponse car le gouvernement est en pourparler, nous sommes 13 000 dans ce cas.
j'espère que tu as fait un courrier à la caf dans les 2 mois après ta lettre de refus
n'hésite pas à me contatcer
je suis dans le même cas qut toi. j'ai touché le rmi et j'ai travaillé pendant 4 mois d'affiler en temps qu'agent d'entretien, vendanges et ae depuis fin septembre dans un lycée.
la caf ne me l'a pas donné car les lycées ne la bénéficient pas (education national), or la loi dy 1er octobre donne droit à la prime de la caf car l'état la autorisé.
par contre j'ai fait un recours et j'attends toujours la réponse car le gouvernement est en pourparler, nous sommes 13 000 dans ce cas.
j'espère que tu as fait un courrier à la caf dans les 2 mois après ta lettre de refus
n'hésite pas à me contatcer
-
petrucci
je travaille en evs depuis début février 2007 et suis en cae, école élémentaire aussi.
pas de prime pour l'emploi pour linstant
merci de me tenir informée
pas de prime pour l'emploi pour linstant
merci de me tenir informée
-
azazel
Je suis AE dans une école primaire et j'ai touché la prime de retour à l'emploi dès le deuxieme mois de mon contrat (janvier).
Une simple photocopie de mon contrat à la CAF a suffit.
Une simple photocopie de mon contrat à la CAF a suffit.
-
petrucci
Bonjour!
Merci de la réponse postée!
La caf dispose déjà de mon contrat, mais je n'ose rien demander car:
-au début ils m'ont sucré 50% de mon apl parce que "je travaillais"
-complètement par hasard ils ont vu que j'étais encore indemnisée par les assedics donc m'ont remis mon abattement de 30% et redonné apl, en attendant j'ai tiré la langue durant deux mois (je vis seule avec mon fils).
donc je n'ose rien demandé..!
la caf nous informe t elle si refus il y a ou alors rien du tout tant qu'on ne se manifeste pas
bon courage à tous!
Merci de la réponse postée!
La caf dispose déjà de mon contrat, mais je n'ose rien demander car:
-au début ils m'ont sucré 50% de mon apl parce que "je travaillais"
-complètement par hasard ils ont vu que j'étais encore indemnisée par les assedics donc m'ont remis mon abattement de 30% et redonné apl, en attendant j'ai tiré la langue durant deux mois (je vis seule avec mon fils).
donc je n'ose rien demandé..!
la caf nous informe t elle si refus il y a ou alors rien du tout tant qu'on ne se manifeste pas
bon courage à tous!
-
petrucci
Je viens de les appeler, je n'y ai pas le droit car je n'ai pas bénéficié de l'allocation de parent isolé ou du rmi.
-
ortillon
bonjour ,non!je n'ai pas eu droit à cette prime.16 mois de chomage entre un ces et le cae.Vis-à-vis,des dates,des loies assedic,je ne rentre pas dedans,car pour eux,je n'ai que 11mois.Je pense que nous sommes tres peut,à l'avoir toucher.C'est comme,le taux de chomage,nous sommes beaucoup plus(en contrat cae ,nous pointons a l'assedic,mais malgres nos recherche,nous ne sommes plus demandeurs actifs)bonne chance dans vos recherches.
-
lucie3800
je suis apprenti je voulai savoir si j avais le droit a la prime d emploi?
-
DESSINGES CORINNE
BONJOUR.
J AI LU VOTRE MESSAGE ET JE PEUX VOUS INFORMER QUE CELA EST PAS NORMALE CAR MOI J AI FAIT 9 MOIS DE C.E.S DANS UN COLLEGE COMME AGENT D ENTRETIEN ET LA J AI SIGNE MON CONTRAT C.A.E QUI SE TERMINE MALHEUREUSEMENT LE MOIS DE DECEMBRE DONC 24 MOIS.
J AI SEULEMENT EU MON RMI SUPPRIME ET J AI GARGER L ETEGRALITE DE MON APL.
VOUS DEVRIEZ VOUS RENSEIGNEZ.
BON COURAGE ETA BIENTOT
J AI LU VOTRE MESSAGE ET JE PEUX VOUS INFORMER QUE CELA EST PAS NORMALE CAR MOI J AI FAIT 9 MOIS DE C.E.S DANS UN COLLEGE COMME AGENT D ENTRETIEN ET LA J AI SIGNE MON CONTRAT C.A.E QUI SE TERMINE MALHEUREUSEMENT LE MOIS DE DECEMBRE DONC 24 MOIS.
J AI SEULEMENT EU MON RMI SUPPRIME ET J AI GARGER L ETEGRALITE DE MON APL.
VOUS DEVRIEZ VOUS RENSEIGNEZ.
BON COURAGE ETA BIENTOT
-
patricia
je suis en cae depuis février 2007; je fait 25h par semaine pour un salaire de 744 e comment demander ma prime, assedic ou caf, aie droit à cette prime merci de me repondre