bonsoir à vous tous!!!
mon souhait est de travailler en tant qu'enseignante.actuellement j'e suis étudiante en licence sciences de l'éducation.je désire acquerir une experience dans le milieu scolaire avant l'iufm.j'ai envoyer plusieurs lettres dans les écoles mais aucunes réponse.je me suis laissée dire que c'étais parce que ma lettre de motivation n'étais pas pas correcte .je désirerai juste avoir un exemple afin de pouvoir corriger le mien...
je vous remercie par avance .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'exemple de lettre de motivation en tant qu'assistante d'éducation
-
lilibul
Re: demande d'exemple de lettre de motivation en tant qu'assistante d'éducation
bonjour , voyant que tu n'as tjrs pas de rep voila ce que je te propose , c'est d'aller voir a lettre motiv de juli du 14/03 dans cette me^me rubriq tu trouveras un tas d'exemples qui pourront te permettre de te donner des idées . bye a plu bon courage :tv)
-
elodie
Re: demande d'exemple de lettre de motivation en tant qu'assistante d'éducation
bonjour christelle,
moi aussi je recherche des modèles de lettres de motivations mais je n en trouve aucune et continue à chercher desesperemment, j aimerais savoir si tu pouvais m envoyer des modèles, merci beaucoup,
moi aussi je recherche des modèles de lettres de motivations mais je n en trouve aucune et continue à chercher desesperemment, j aimerais savoir si tu pouvais m envoyer des modèles, merci beaucoup,