Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs-i, bougeons pour notre avenir
-
Estelle
Re: avs-i, bougeons pour notre avenir
Bonsoir Lydie,
J'ai essayé de te faire parvenir par mail la pétition nationale qui concerne les collectifs de chaque département, mais je n'ai pas reçu de réponse. Peux-tu me dire si tu as bien reçu mon mail ?
Je te remercie,
Bonne soirée
Estelle
J'ai essayé de te faire parvenir par mail la pétition nationale qui concerne les collectifs de chaque département, mais je n'ai pas reçu de réponse. Peux-tu me dire si tu as bien reçu mon mail ?
Je te remercie,
Bonne soirée
Estelle
-
aurélie
bonsoir à tous,
j'ai trés envie de vous suivre dans cette démarche.
Je suis avs-i depuis 4 ans maintenant et j'avais déjà signé une pétition l'année dernière pour péréniser nos emplois, pétition qui n'a apparemment pas donné de suite.
Mais je suis prête à vous apporter tout mon soutien car je pense réellement que compte tenu du travail que nous accomplissons, la reconnaissance de la profession sera la moindre des choses que les autorités pourraient faire.
j'ai trés envie de vous suivre dans cette démarche.
Je suis avs-i depuis 4 ans maintenant et j'avais déjà signé une pétition l'année dernière pour péréniser nos emplois, pétition qui n'a apparemment pas donné de suite.
Mais je suis prête à vous apporter tout mon soutien car je pense réellement que compte tenu du travail que nous accomplissons, la reconnaissance de la profession sera la moindre des choses que les autorités pourraient faire.
-
lydie
Bonsoir Estelle
je fais réponse à ton mail pour te dire que je n'ai pas reçu la pétition
j'espère que tu arrives de ton côté à faire signer ce document
merci pour le soutien
à bientôt
Lydie
je fais réponse à ton mail pour te dire que je n'ai pas reçu la pétition
j'espère que tu arrives de ton côté à faire signer ce document
merci pour le soutien
à bientôt
Lydie
-
Estelle
Pétition des AVS pour la professionnalisation et la pérennisation de leurs emplois. Cette pétition, lancée sous la responsabilité des AVS, est soutenue par la FNASEPH, qui a toujours réclamé que l'accompagnement soit un véritable métier.
http://www.fnaseph.org/
Nous essayons de récolter le plus grand nombre de signatures, nous avons besoin de votre aide :
Pétition à imprimer : http://www.fnaseph.org/ACTU/PetitionAVS.doc
J'ai oublié de préciser que cette initiative prend fin le 25 mars 2007. Il ne reste plus beaucoup de temps pour faire circuler la pétition, mais je fais de mon mieux.
http://www.fnaseph.org/
Nous essayons de récolter le plus grand nombre de signatures, nous avons besoin de votre aide :
Pétition à imprimer : http://www.fnaseph.org/ACTU/PetitionAVS.doc
J'ai oublié de préciser que cette initiative prend fin le 25 mars 2007. Il ne reste plus beaucoup de temps pour faire circuler la pétition, mais je fais de mon mieux.
-
Annie
C'est une bonne initiative, mais une chose est sur ce n'est pas le gouvernement de sarko qui va nous pereniser, bien au contraire ils va nous précaire !!!!! Votons utile cette fois ci et soutenons Segolene !!
-
Capucine
Bonjour Estelle,
Je viens d'aller sur le lien que tu as indiqué, ce qui m'a permis de connaître le site de la FNASEPH : Fédération Nationale des Associations au Service des Élèves Présentant une Situation de Handicap
Je vous invite tous à aller faire un tour sur leur site, qui regorge d'infos sur les AVS !
http://www.fnaseph.org/ :tv) :tv) :tv)
Je viens d'aller sur le lien que tu as indiqué, ce qui m'a permis de connaître le site de la FNASEPH : Fédération Nationale des Associations au Service des Élèves Présentant une Situation de Handicap
Je vous invite tous à aller faire un tour sur leur site, qui regorge d'infos sur les AVS !
http://www.fnaseph.org/ :tv) :tv) :tv)
-
laila78
recherche auxilaire de vie scolaire
Bonjour
Je suis la maman de Safya, 4 ans. Elle est scolarisée en 2ème année à l'école maternelle à Poissy. Elle souffre d'une maladie génétique (syndrome de Sotos)Aujourd'hui elle subit une grande injustice; elle est à peine scolarisée car elle n'a pas d'avs pour la soutenir. Elle a de très grandes capacités mais elle a besoin d'une personne pour l'accompagner au quotidien. L'inspection académique est incapable de trouver quelqu'un alors je fais appel à vous si vous connaissez quelqu'un qui est titulaire de la formation et pourrait nous aider.
Merci par avance
Je suis la maman de Safya, 4 ans. Elle est scolarisée en 2ème année à l'école maternelle à Poissy. Elle souffre d'une maladie génétique (syndrome de Sotos)Aujourd'hui elle subit une grande injustice; elle est à peine scolarisée car elle n'a pas d'avs pour la soutenir. Elle a de très grandes capacités mais elle a besoin d'une personne pour l'accompagner au quotidien. L'inspection académique est incapable de trouver quelqu'un alors je fais appel à vous si vous connaissez quelqu'un qui est titulaire de la formation et pourrait nous aider.
Merci par avance
-
laila78
Bonjour
Merci par avance
Merci par avance
-
Christophe dub
je suis d'accord avec toi, car moi aussi, je fais les mêmes tâches, et aucun mot sur notre avanir, je suis prêt a bouger avec toi, pour renconter notre député.
Merçi de me répondre
Merçi de me répondre
-
DELPHINE
J'ai voulu faire passer la feuille de pétition pour la professionnalisation de nos statuts d'avs à la personne des ressources humaines de mon académie (mayenne ) et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait cautionner mon élan , mon combat car bref sa raison n'est pas valable selon moi...
Il faut bouger alors quand?? il NE FAUT PLUS ATTENDRE !!! C'est maintenant !! pourquoi pas faire tous grève les enseignants seront révoltés de recevoir les enfants à intégrer sans avs alors ils bougeront peut-être car le problème c'est que personne nous soutient ...hélas...
à bon entendeur
delphine
Il faut bouger alors quand?? il NE FAUT PLUS ATTENDRE !!! C'est maintenant !! pourquoi pas faire tous grève les enseignants seront révoltés de recevoir les enfants à intégrer sans avs alors ils bougeront peut-être car le problème c'est que personne nous soutient ...hélas...
à bon entendeur
delphine