Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démission ou non renouvellement?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

démission ou non renouvellement?

Message non lu par delphine » 23 avr. 2007 09:52

Comme chaque année au mois de juin on va me demander si j'accepte de renouveller mon contrat d'assistant d'éducation. Seulement au mois d'aout je vais peut etre avoir la chance (car aujourd'hui rien n'est sur) d'être prise à l'essai pour un emploi.
je ne pense pas que je puisse ^tre prise à l'essai si je suis sous contrat avec un autre employeur.
mais qu'est ce qui est le plus avantageux pour moi: faut il mieux que je ne renouvelle pas mon contrat ou que j'accepte et qu'au mois d'aout je démissionne? (en sachant que j'ai bossé 4 ans comme assistante d'éducation).
d'avance merci pour vos réponses
delphine

potteur

Re: démission ou non renouvellement?

Message non lu par potteur » 24 avr. 2007 12:33

je pense que le mieux est que tu aceptes ton contrat pour avoir une roue de secours et si par chance, ce que je te souhaites, tu es prise en aout tu pourras a ce moment la je pense demissionner s

Léa

Re: démission ou non renouvellement?

Message non lu par Léa » 24 avr. 2007 21:42

Et bien si c'est un non renouvellement tu auras les allocations assedic... Si tu démissionnes sois bien sûre d'avoir un nouveau job car là tu n'auras plus rrien

Répondre