bonjour à vous tous
je suis AE en tps partiel (520euros par mois) depuis 1an et demi et on me propose un tps plein pour l année prochaine donc je voudrai savoir combien vous touchez vous qui êtes en tps pleins
merci d'avance
Am&lie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire Assistante d education temps pleins
-
rava
Re: salaire Assistante d education temps pleins
SLT je suis assis d'éducation à plein temps je suis rémunérée 1080 euro net par mois!
Tcho!
Tcho!
-
lili
Bonjour
Je suis également à temps plein et je perçois 1058 euros net...
Bises
lili
Je suis également à temps plein et je perçois 1058 euros net...
Bises
lili
-
élisa
Bonjour à toi mes collègues sont à TP et touchent entre 1040 et 1100 cela dépend...Peux tu toi m'aider car aucun autre à un poste à temps partiel et je voudrais vérifier les tableaux de charges pour un temps partiel de mes bulletins de NOV 06 à février 07 car je soupçonne erreurs peux tu juste m'envoyer la partie de tes bulletins avec tous les calculs en préservant ton anonymat en cachent ton nom et N' perso, je te remercie c'est un cas très urgent car je quitte mon poste sous peu sur mon adresse solvert77@hotmail.fr Merci élisa
-
Christale
Bonjour à tous!
Je vais être embauché comme assistante à l'éducation à la rentrée prochaine. Je vais travaillais à temps complet. Mais je me demande si je travaillerais comme les instits, c'est-à-dire les memes heures et même jours, en ayant toutes les vacances. Parce que si je calcule, ça ne fais pas 35h par semaine.
Merci de me répondre!
Christale
Je vais être embauché comme assistante à l'éducation à la rentrée prochaine. Je vais travaillais à temps complet. Mais je me demande si je travaillerais comme les instits, c'est-à-dire les memes heures et même jours, en ayant toutes les vacances. Parce que si je calcule, ça ne fais pas 35h par semaine.
Merci de me répondre!
Christale