Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
nadou
Re: EVS quel avenir après les élections ?
Bonsoir, Isabelle
Je t'envoie la lettre pour le Président avec adresse, ce soir en rentrant chez moi vers 19h00.
Ce soir je fini plus tard. Je fais de l'animation USEP dans le cadre de mon contrat. Très interessant !
A tout à l'heure
Nadou
Je t'envoie la lettre pour le Président avec adresse, ce soir en rentrant chez moi vers 19h00.
Ce soir je fini plus tard. Je fais de l'animation USEP dans le cadre de mon contrat. Très interessant !
A tout à l'heure
Nadou
-
jenny
je suis assistante documentaliste et informatique. TT simplement mon principal m'en a averti hier après maintes appels téléphoniques auprès de je ne sais quel organisme. Il gère 10 contrats avenir et aucun n'est renouvelé. Crois moi que je suis soutenue par mes collègues profs mais je pense que rien ne va changer!!!!Je suis des Vosges dans l'Académie Nancy-Metz dis moi ou tu en es toi? as-tu des nouvelles après ton contrat? réponds moi merci. Jenny, je peux te dire que je suis dans une très grande angoisse
-
gwennaelle
Bonjour, pourrais-je avoir la lettre pour M. le président s'il vous plait?! Merci
Moi je suis de l'aube et ça fait bien longtemps que l'on sait qu'il n'y a pas d'avenir pour ce "contrat avenir"!
J'essaie donc de trouver une formation, mais c'est pas gagné car je suis trop "vieille" (27 ans) et les employeur payant moins les "jeunes" j'ai peu de chances de trouver.
On va encore galérer un bout de temps (je vis seule avec mes 2 loulous), mais j'y arriverais et il ne me mettrons pas le moral à plat!!!
Bon courage à tous et toutes
Et essayons tout ce que l'on peut!
Bises
Moi je suis de l'aube et ça fait bien longtemps que l'on sait qu'il n'y a pas d'avenir pour ce "contrat avenir"!
J'essaie donc de trouver une formation, mais c'est pas gagné car je suis trop "vieille" (27 ans) et les employeur payant moins les "jeunes" j'ai peu de chances de trouver.
On va encore galérer un bout de temps (je vis seule avec mes 2 loulous), mais j'y arriverais et il ne me mettrons pas le moral à plat!!!
Bon courage à tous et toutes
Et essayons tout ce que l'on peut!
Bises
-
prisca
Je suis ASEH employée en Contrat avenir jusqu'au 30 juin 2007 en SAVOIE 73.
J'ai appris hier ( d'une source sûre ) que nous allons bientôt avoir une bonne nouvelle qui sera bientôt officiel.
Nous sommes renouvelés et de plus payés en Juillet et Aout, car "cela aurait été humainement impossible de laisser des personnes repointés au chômage sans droits assedics"
Alors j'attend le papier oficiel pour y croire !!
Et c'est repartie pour 1 an
J'ai appris hier ( d'une source sûre ) que nous allons bientôt avoir une bonne nouvelle qui sera bientôt officiel.
Nous sommes renouvelés et de plus payés en Juillet et Aout, car "cela aurait été humainement impossible de laisser des personnes repointés au chômage sans droits assedics"
Alors j'attend le papier oficiel pour y croire !!
Et c'est repartie pour 1 an
-
Jenny
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours ps reçu la lettre de M Sarkosy, je l'attends avec impatience. Merci à vous.
-
virginie
Re: faut tenter le tout pour le tout
bjr je suis evs egalement dans une école primaire depuis 1 ans et demi normalement mon contrat pourrait etre renouvellé 6 mois encore si ils n'avaient pas décidé de tout arreter le 30 juin 2007, je voudrais bien signer la lettre que tu a écrit.
Donne moi de tes nouvelles, ecrit moi sur maboite mail.
Bisous
Donne moi de tes nouvelles, ecrit moi sur maboite mail.
Bisous
-
nadou
Jenny,
Cala fait 3 fois que je t'envoie la lettre par couriel dans ta boite et que je reçois un mail comme quoi elle n'a pu être "distribuée".
N'as-tu pas une autre adresse email ?
Nadou
Cala fait 3 fois que je t'envoie la lettre par couriel dans ta boite et que je reçois un mail comme quoi elle n'a pu être "distribuée".
N'as-tu pas une autre adresse email ?
Nadou
-
Gwennaëlle
Bonjour,
Pour Ghislaine : Merci pour l'info, mais comme me l'a si gentillement dis la personne de mon Gréta, dans l'aube il n'y a eu que 2 contrats de professionnalisation adulte, donc il faut que je m'accroche et à la limite ce serait un miracle si j'en trouve 1.
J'adorerais être renouvellée, on forme une excellente équipe avec toute ma tribu de l'école primaire et on fait vraiment du bon boulot!
Seulement, je ne me fais plus d'illusions depuis fort longtemps!
Je suis heureuse pour tous ceux et celles qui seront renouvellé(e)s et regrette de ne pas dépendre de la même région (juste pour ça, je m'entends! lol).
Bises à tous et on se tiens au courant!
Bye
Gwenn et ses enfants
Pour Ghislaine : Merci pour l'info, mais comme me l'a si gentillement dis la personne de mon Gréta, dans l'aube il n'y a eu que 2 contrats de professionnalisation adulte, donc il faut que je m'accroche et à la limite ce serait un miracle si j'en trouve 1.
J'adorerais être renouvellée, on forme une excellente équipe avec toute ma tribu de l'école primaire et on fait vraiment du bon boulot!
Seulement, je ne me fais plus d'illusions depuis fort longtemps!
Je suis heureuse pour tous ceux et celles qui seront renouvellé(e)s et regrette de ne pas dépendre de la même région (juste pour ça, je m'entends! lol).
Bises à tous et on se tiens au courant!
Bye
Gwenn et ses enfants
-
nadou
Jenny,
cela fait trois fois que je t'envoie un couriel avec la lettre au Président. Ta boite me la refuse n'aurais-tu pas une autre adresse email svp ?
Nadou
cela fait trois fois que je t'envoie un couriel avec la lettre au Président. Ta boite me la refuse n'aurais-tu pas une autre adresse email svp ?
Nadou
-
Jenny
Nadou,
J'espère que tu vas pouvoir à nouveau m'envoyer cette fameuse lettre de M. SAZRKOZY que j'attends impatiemment. Bon courage à toutes et à tous. Bises.
J'espère que tu vas pouvoir à nouveau m'envoyer cette fameuse lettre de M. SAZRKOZY que j'attends impatiemment. Bon courage à toutes et à tous. Bises.