Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A tous ceux qui sont assistants d'éducation en école primaire ou maternelle
-
sosobej
Re: A tous ceux qui sont assistants d'éducation en école primaire ou maternelle
moi ca fait trois ans que j'essaie desesperement d'être assistante d'education j'ai envoyé des dizaines de courrier et je suis même inscrite sur siaten et on ne m'a jamais appelé pourtant je precise que je souhaite devenir pe mais rien a faire peut etre que cela vient de ma lettre de motivation pourriez vous m'aider svp
merci
merci
-
yoann
Une question pour ceux qui travaillent en école primaire, pour un plein temps quelle est le nombre d'heure hebdommadaire, merci.
-
lilibul
bonjour yoann
as tu recu des reponses a ta question car j'ai la m^me que toi ...
je vais être embauché pour un accompagnement d'un enfant handicapé en école maternelle , pour un travail de 25 h ...
merci d'avance .
as tu recu des reponses a ta question car j'ai la m^me que toi ...
je vais être embauché pour un accompagnement d'un enfant handicapé en école maternelle , pour un travail de 25 h ...
merci d'avance .
-
virginie
bonjour a tous, je veux postuler pour devenir assistante d'education mais je séche un peu pour ma lettre de motivation...Et j'aimerais bien de l'aide pour rédiger ma lettre de motivation voire des exemples.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil de votre part.
merci d'avance et je vous laisse mon email:
virginie.leterrier@laposte.net
Merci!
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil de votre part.
merci d'avance et je vous laisse mon email:
virginie.leterrier@laposte.net
Merci!
-
Angie
Tu as raison le monde des PE comme tu dis n'est pas si rose que ca.....Ils aiment bien nous prendre pour des larbins ca c'est sur.....On a l'impression comme on est pas des PE et bien qu'on ne leur arrive pas à la cheville. ET bien moi je dis stop, faut arrêter les EVS ne sont pas des personnes idiotes et non cultivés. On a juste comme beaucoup des difficultés à s'insérer dans le milieu professionnel. Pour ma part je suis largement capable de travailler avec les enfants je suis des élèves en difficulté et grâce à mon boulot ils ont fait beaucoup de progrès. En fait j effectue un peu le job d'un instit avec un effectif réduit. Je pourrais essayer de devenir PE mais non ca ne m'intéresse pas c'est un monde trop à part. Je suis décue....
-
marion
Bonjour tt le monde,
j' ai échoué au crpe cette année ms je souhaite le retenter l' année prochaine.Je cherchais une solution pr financer l' année qui vient et la lecture de vos msg m'a motivée à postuler pr devenir assistante d'éducation.Mais là j'avoue j'ai qq pblem d'inspiration pour la lettre de motivation.Si vous avez qq idées ou exemples de lettres de motiv je suis preneuse!merci d'avance pr votre aide.Mon email:marion_lecardonnel@msn.com
j' ai échoué au crpe cette année ms je souhaite le retenter l' année prochaine.Je cherchais une solution pr financer l' année qui vient et la lecture de vos msg m'a motivée à postuler pr devenir assistante d'éducation.Mais là j'avoue j'ai qq pblem d'inspiration pour la lettre de motivation.Si vous avez qq idées ou exemples de lettres de motiv je suis preneuse!merci d'avance pr votre aide.Mon email:marion_lecardonnel@msn.com
-
do
assistante d'éducation en maternelle
bonjour Camille
je suis à la recherche d'un poste de AE en maternelle car j'aimerais passer mon CAP petite enfance , et il faut 12semaines de stage ! vu que j'ai besoin de rénumération pour subvenir à mes besoins j'aimerais valider mes stages en travaillant même à mi-temps , est ce que je dois démarcher directement dans les écoles ou dois-m'inscrire sur internet sachant que je suis déjà AE dans un lycée à mi-temps mais cela ne valide pas mes stages !!!
je suis un peu en retard dans mes démarches car j'aimerais commencer pour la rentrée ???
peux-tu m'éclaircir sur ce sujet , d'avance merci ou si d'autres personnes peuvent me renseigner ...
je suis à la recherche d'un poste de AE en maternelle car j'aimerais passer mon CAP petite enfance , et il faut 12semaines de stage ! vu que j'ai besoin de rénumération pour subvenir à mes besoins j'aimerais valider mes stages en travaillant même à mi-temps , est ce que je dois démarcher directement dans les écoles ou dois-m'inscrire sur internet sachant que je suis déjà AE dans un lycée à mi-temps mais cela ne valide pas mes stages !!!
je suis un peu en retard dans mes démarches car j'aimerais commencer pour la rentrée ???
peux-tu m'éclaircir sur ce sujet , d'avance merci ou si d'autres personnes peuvent me renseigner ...
-
let11
je suis moi-même PE en classe d'intégration scolaire! Dans ma classe, une AE participe activement et avec beaucoup de patience à toutes les activités que nous mettons en place. les élèves ne se posent pas la question si elle est maîtresse ou pas car ils nous appellent toutes les deux par nos prénoms et nous demandent le même regard sur ce qu'ils produisent. Elle n'a pas moins d' impact sur eux quant aux apprentissages ou à la vie de classe( remarques sur le comportement voire sanction). de plus,
nous nous sommes arrangées toutes les deux pour lui trouver 1H00- 1H30 de temps libre par jour pour préparer son CRPE. je ne pense pas être une tortionnaire pour elle et je suppose que nous sommes nombreux à respecter le travail des AE. Et ceci, d'autant plus qu'ils sont payés une misère.
nous nous sommes arrangées toutes les deux pour lui trouver 1H00- 1H30 de temps libre par jour pour préparer son CRPE. je ne pense pas être une tortionnaire pour elle et je suppose que nous sommes nombreux à respecter le travail des AE. Et ceci, d'autant plus qu'ils sont payés une misère.
-
Soliel
Bonjour,
J'aimerai postuler pour un emploi d'assistante d'éducation dans une école maternelle. Mais avant cela j'aimerai savoir les missions exactes dans ce domaine et de plus et surtout, j'aimerai savoir s'il y a la possibilité d'avoir un temps plein.
MERCI pour vos réponses.
J'aimerai postuler pour un emploi d'assistante d'éducation dans une école maternelle. Mais avant cela j'aimerai savoir les missions exactes dans ce domaine et de plus et surtout, j'aimerai savoir s'il y a la possibilité d'avoir un temps plein.
MERCI pour vos réponses.