Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
angel
Re: EVS quel avenir après les élections ?
bonjour Faby
J'ai appris que j'étais renouvellée pour 6 mois à partir du 1er juillet
J'ai appris que j'étais renouvellée pour 6 mois à partir du 1er juillet
-
auré
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parlé du type de contrat qui va remplacer le CAE? Est-ce vrai que dans les collèges et lycées, ils ne prendront plus qu'une personne sur deux?
merci
Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parlé du type de contrat qui va remplacer le CAE? Est-ce vrai que dans les collèges et lycées, ils ne prendront plus qu'une personne sur deux?
merci
-
michèle
je suis aussi dans une école maternelle et primaire du 29 et moi non plus je n'ai aucune nouvelle et pourtant je sais que la directrice voudrait que je revienne mais elle non plus n'a eu aucun contact!!!!
donc courage il faut toujours être positif!!
bonne chance à vous deux
michèle
donc courage il faut toujours être positif!!
bonne chance à vous deux
michèle
-
marianne
Bonjour Marie,
Enfin une Brestoise. En début de semaine j'ai appelé le Lycée Thépot et nous allons bientôt recevoir une lettre adressée aux directeurs pour demander leurs avis sur notre travail. Si c'est ok, nous serons reconduites pour le 18 juillet. C'est Mr Breton qui me l'a dit. Je suis à l'ecole maternelle de Bellevue et toi ?
Enfin une Brestoise. En début de semaine j'ai appelé le Lycée Thépot et nous allons bientôt recevoir une lettre adressée aux directeurs pour demander leurs avis sur notre travail. Si c'est ok, nous serons reconduites pour le 18 juillet. C'est Mr Breton qui me l'a dit. Je suis à l'ecole maternelle de Bellevue et toi ?
-
Stéphanie, Moselle 57
Bonjour à tous ceux qui passent sur ce forum!
Message destiné en particulier à Yamina :
Il est vrai qu'on s'est fait demander notre avis quant à un probable renouvellement, cependant, depuis rien n'à bougé d'un demi-pouce....
Moi, ce que je me demande au niveau de la Moselle, c'est si les CAV seront tous reconduits ou juste les ASSistes et les plus de 50ans; je suis ancienne RMIste, même pas payée par la Moselle cette année, vu que je viens d'un autre département lorrain.
Etant depuis le début de l'année domiciliée légalement en Moselle, je me demande si cette même Moselle va vouloir payer mon peut-etre futur contrat ou pas...
Que de questions, toujours aucune réponse...
Yamina, STP, peut-tu, si tu as bien-sur, m'éclairer sur ce point, tu as l'air de t'y connaître niveau juridictionnel des CAV, CAE etc...
Merci par avance.
Message destiné en particulier à Yamina :
Il est vrai qu'on s'est fait demander notre avis quant à un probable renouvellement, cependant, depuis rien n'à bougé d'un demi-pouce....
Moi, ce que je me demande au niveau de la Moselle, c'est si les CAV seront tous reconduits ou juste les ASSistes et les plus de 50ans; je suis ancienne RMIste, même pas payée par la Moselle cette année, vu que je viens d'un autre département lorrain.
Etant depuis le début de l'année domiciliée légalement en Moselle, je me demande si cette même Moselle va vouloir payer mon peut-etre futur contrat ou pas...
Que de questions, toujours aucune réponse...
Yamina, STP, peut-tu, si tu as bien-sur, m'éclairer sur ce point, tu as l'air de t'y connaître niveau juridictionnel des CAV, CAE etc...
Merci par avance.
-
Aurélie
Bonjour, j'ai un statut particulier car je suis embauchée depuis decembre 2005 dans une école en Cote d'Or. Mon contrat a été renouvelé une fois donc normalement je termine en Décembre 2007. Si une personne est dans mon cas ( je dis cela car on parle que des personnes qui vont voir leur contrat se terminer en juillet 2007), j'aurai voulu avoir plus de renseignement sur mon avenir dans cette école. Merci d'avance.
(Ps: ai-je droit a la prime de retour a l'emploi en étant en contrat CAE?)
(Ps: ai-je droit a la prime de retour a l'emploi en étant en contrat CAE?)
-
patricia
bonjour a tous! je suis de la marne et ma directrice de l'ecole primaire a reçu une note officielle comme quoi les contrat aides evs etaient renouvelle mais je n'ai pas encore etais contactee pour signer!!! maintenant on m'a toujours appris a ne pas mettre la charue avant les boeufs !! bon courage a tous et a toutes!!
-
angie
message pour la personne de metz moi je ne suis pas loin et pourtant l'IA de metz mardi matin ne savais toujours rien mon employeur egalement j'aimerais savoir comment tu peux être renouvellé alors
-
isad62
Moi aussi je suis du 62 et dépend du lycée carnot de bruay. J'attends des nouvelles mais pour l'instant toujours rien...
-
Nathalie
Bonjour à tous, Je voulais informer les EVS du gard...je suis allée ce matin signer mon renouvellement de contrat pour une durée de 12 mois. Effectivement, nous avions reçu il y a quelques jours par mail que les contrats seraient reconduits, mais nous ne connaissions pas la durée. A plusieurs reprises, le directeur d'école avait contacté le collège recruteur qui répondait : "Nous n'avons pas plus d'informations". Et à ma grande joie, le directeur à rappellé ce matin et là, on lui a dit que cette dame passe ce matin, elle signera sont renouvellement. Comme quoi, sans insistance, on serait toujours entrain d'attendre. C'est pourquoi, je vous invite (avec l'accord de votre direction), à contacter vos recruteurs... Bon maintenant, la question qui se pose est le réglement des salaires pour juillet, car les organismes payeurs sont un peu juste pour envoyer les paiements. Mais restons optismistes ! Bon, je vous souhaite à tous bonne chance.... Ah oui, le principal m'a bien confirmé que tous les contrats étaient renouvellés sauf ceux qui n'ont pas souhaité l'être bien sûr (souhait de l'employé ou du directeur). C'est vrai que concernant mon contrat, j'ai eu la chance d'avoir un directeur qui "harcèle", l'inspection, les syndicats, le collège, et autres.... Bonne chance à toutes et à tous