Je voulais savoir au bout de combien de temps les lycées ou collèges vous appelle quand on a envoyé des CV et lettre de motivation. Car cela va faire déjà une semaine que j'ai envoyé, à savoir si il faut les relancer !
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste d'AE
-
Delphine
Re: Poste d'AE
Oui, relance les!
J'ai envoyé mes lettres mi mai et je les ai rappelé,
la plupart m'ont répondu que les recrutements se feraient fin juin/début juillet.
Ils disent aussi que beaucoup de lettres sont envoyées. Donc je pense que de les appeler peut montrer ta motivation et te démarquer des autres.
Mais cela ne reste qu'un avis!!
Bon courage
J'ai envoyé mes lettres mi mai et je les ai rappelé,
la plupart m'ont répondu que les recrutements se feraient fin juin/début juillet.
Ils disent aussi que beaucoup de lettres sont envoyées. Donc je pense que de les appeler peut montrer ta motivation et te démarquer des autres.
Mais cela ne reste qu'un avis!!
Bon courage
-
Elisabeth
merci pour les réponses je pense les relancer la semaine prochaine car c' la fin du BAC j'ai une amie qui est AE et qui m'a dit en ce moment avec le BAC il s'en foute un peu des recrutements des AE.
-
Christelle
Moi ils m'ont appelé en septembre, quelques jours après la rentré! Beaucoup d'AED quittent prématurément leur job, soit parce qu'ils ont trouvé mieux ailleurs soit parce qu'il en ont marre!