bonjour!
je suis père de famille de bientot trois enfants, je suis assistant d'éducation depuis plus de 3 ans,et je n'ai que le bac. durant ces années d'assistant d'éducation, j'ai encadré des élèves en grande difficutes.
je suis en guyane, département particulier en matière d'éducation.
Ma question est la suivante:
"puis je intégrer l'IUFM ?
( ci-joint ce lien me laissant de l'espoir http://scolarite.reims.iufm.fr/pe1.htm )
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir PE
-
Laurent
Re: devenir PE
Si vous avez 5 ans de contrat de droit privé oui.
Je trouve abbérant cette régle qui stipule qu'avoir 3 enfants est égale au fait d'avoir une licence, mais si ca peux servir a certain pourquoi se gêner
Je trouve abbérant cette régle qui stipule qu'avoir 3 enfants est égale au fait d'avoir une licence, mais si ca peux servir a certain pourquoi se gêner
-
ML
Quand tu auras 3 enfants tu pourras t'inscrire pour passer le concours ça dispense des diplômes normalement nécessaires et comme ça fait 3 ans que tu es Assistant d'educ tu pourras présenter le concours en interne ;tu peux te renseigner sur les modalités des différents concours sur le site de l'education nationale.
Bon courage
Bon courage
-
pierre
apres 4 ans dans l'éducation national en tant qu'AE, puis je moi aussi m'inscrire a l'iufm, je n'ai que le bac.