Je vais avoir d'ici peu un entretien pour bosser en lycée (général + professionnel) qui fait internat : une nuit et une journée et demi d'après ce que dit le CPE.
A l'heure actuelle, je suis AE en école primaire et en collège : aucune connaissance du lycée et de l'internant ... pourriez vous me donner des infos utiles pour l'entretien et me dire ce à quoi je dois faire attention ?!
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
internat
-
Jean
Re: internat
Bonjour Macha..
Tu dis dans ton message qu'un garçon MI n'a pas le droit de surveiller un dortoir de filles.
Est-ce que tu as des textes officiels pour appuyer cela ?..mon directeur veut m'obliger à surveiller le dortoir des garçons et des filles à la rentrée prochaine ....
Merci ...
Tu dis dans ton message qu'un garçon MI n'a pas le droit de surveiller un dortoir de filles.
Est-ce que tu as des textes officiels pour appuyer cela ?..mon directeur veut m'obliger à surveiller le dortoir des garçons et des filles à la rentrée prochaine ....
Merci ...
-
m@nµ£
moi je suis eleve de bep en internat et il y a une surveillante qui est devenue amie avc une eleve il y avait une bonne ambiance mais l eleve restée toujours avc la surveillante et cela a crée des histoires du coups pleins d eleves sont contre celle ci qui est plus faible et la surveillante à d autres connaissances ...
IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DES ELEVES EN GENERALE ON RESPECTES MAIS DES FOIS NOUS AVONS TENDANCE A TESTER je ne parle pas de moi specialement au contraire !!!!
IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DES ELEVES EN GENERALE ON RESPECTES MAIS DES FOIS NOUS AVONS TENDANCE A TESTER je ne parle pas de moi specialement au contraire !!!!
-
Macha
Non, je n'ai pas de textes, mais c'est ce que m'ont dit les CPE de mon bahut. Mais tu peux peut etre te renseigner auprès des syndicats...