Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questins avs

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Questins avs

Message non lu par elo » 27 juin 2007 19:13

Bonjour à tous! je suis actuellement ssistante d'education en collège.
Je suis passé en commission cette semaine pour un poste AE AVS.j'ai obtenu un avis favorable.
Mais j'ai plein de questions auxquelles je n'ai malhaureusement pas de reponses.. peut etre que l'un de vous saura me repondre:
1/ Les candidats avs sont -ils certains d'avoir un poste?
2/ le poste proposé par l'IA est il refusable ou sommes nous obligés de l'accepter?
3/ suis je considérée comme "embauchée" ou ai je le droit de trouver un travail ailleurs?

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais je ne veux pas faire de bêtises car j'ai actuellement un poste AE et je ne veux pas le perdre pour AVS s'il n'y a rien au bout..
Merci davance à tout ceux qui me repondront

nat

Re: Questins avs

Message non lu par nat » 28 juin 2007 21:29

salut elo,

lorsque l'on a un avis favorable pour un poste d'avs on est effectivement pas sur d'avoir un poste, pour ma part ils m'avaient appelé le 27 aout pour le 4 septembre. on en a un si il y en a un qui se libére.
pour tes deux autres questions je ne suis pas certaine à 100% mais je pense que tu peux refuser un poste et tu peux également chercher du travail ailleurs.

nat

Répondre